Invité Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Ouais enfin c'est ptet du mytho aussi. peu importe, ce n'est pas le propos : ça va nuire à sa crédibilité politique. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 peu importe, ce n'est pas le propos : ça va nuire à sa crédibilité politique. oh, ça... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) parole de connaisseur Non mais moi, je traite pas ces dames de "truies" . Bon OK, "cochonne", ça m'arrive . Modifié 7 septembre 2014 par Gollum Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) peu importe, ce n'est pas le propos : ça va nuire à sa crédibilité politique. ben si un peu quand même, c'est facile de balancer sur quelqu'un des propos hypothétiques et invérifiables... alors que ses actes politiques sont tout à fait vérifiables Modifié 8 septembre 2014 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 ben si un peu quand même, c'est facile de balancer sur quelqu'un des propos hypothétiques et invérifiables... alors que ses actes politiques sont tout à fait vérifiables bah non, la droite avait a peu pres réagit dignement avec l'affaire gayet, s'inquiétant uniquement du protocole de sécurité sans commenter la vie privée. ici, la phrase sur les pauvres est commentée a foison par toute la classe politique. Alors quand tu dis qu'on s'en fou de ce livre car il ne va pas impacter sur son image car c'est de la vie privée, je dis "non". Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 bah non, la droite avait a peu pres réagit dignement avec l'affaire gayet, s'inquiétant uniquement du protocole de sécurité sans commenter la vie privée. ici, la phrase sur les pauvres est commentée a foison par toute la classe politique. Alors quand tu dis qu'on s'en fou de ce livre car il ne va pas impacter sur son image car c'est de la vie privée, je dis "non". Tiens, à mon tour de faire l'entremetteur : je ne pense pas qu'Ekelund conteste l'impact dont tu parles. Il le déplore. Ekelund, j'ai bon ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 J'apporte également mon soutien à ekelund. Le livre et le cirque autour de sa sortie et de son contenu sont pitoyables. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 J'apporte également mon soutien à ekelund. Le livre et le cirque autour de sa sortie et de son contenu sont pitoyables. j'ai dit le contraire? Tiens, à mon tour de faire l'entremetteur : je ne pense pas qu'Ekelund conteste l'impact dont tu parles. Il le déplore. Ekelund, j'ai bon ? en relisant, effectivement, j'ai peut etre surinterprété son propos Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 j'ai dit le contraire? elkjaer dis pas que tu l'as dit Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 elkjaer dis pas que tu l'as dit j'ai dit le contraire? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 j'ai dit le contraire? Oui ! le contraire Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 j'ai dit le contraire? je sais pas Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 en relisant, effectivement, j'ai peut etre surinterprété son propos Pas du tout. Son problème, c'est plutôt sa vision du statut de première dame qu'il réduit à un statut de potiche ayant l'obligation de supporter les infidélités du président de la république sans se plaindre. Un peu à l'image des reines de France qui étaient souvent cantonnées au rôle de simple mère. Par conséquent inutile de comprendre pourquoi Ekelund88 raille la crédibilité de Merci pour ce moment, qui n'est qu'un juste châtiment pour François Hollande et par extension à tous les quinquagénaires et sexagénaires qui se distinguent par leur sexisme et leur perversité. D'ailleurs ce n'est pas pour rien si Elkja-Air, dominé outrageusement à la maison par sa femme comme en témoigne sa conversion récente au rice-cooker qui vire maintenant au fanatisme, ou bien encore Minibeur, qui à l'évidence à un problème avec les femmes comme en témoigne sa misogynie, sont venus à la rescousse d'Ekelund88 et à François Hollande, en pourfendant l'impétrante et ses lecteurs. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Pas du tout. Son problème, c'est plutôt sa vision du statut de première dame qu'il réduit à un statut de potiche ayant l'obligation de supporter les infidélités du président de la république sans se plaindre. Un peu à l'image des reines de France qui étaient souvent cantonnées au rôle de simple mère. Par conséquent inutile de comprendre pourquoi Ekelund88 raille la crédibilité de Merci pour ce moment, qui n'est qu'un juste châtiment pour François Hollande et par extension à tous les quinquagénaires et sexagénaires qui se distinguent par leur sexisme et leur perversité. D'ailleurs ce n'est pas pour rien si Elkja-Air, dominé outrageusement à la maison par sa femme comme en témoigne sa conversion récente au rice-cooker qui vire maintenant au fanatisme, ou bien encore Minibeur, qui à l'évidence à un problème avec les femmes comme en témoigne sa misogynie, sont venus à la rescousse d'Ekelund88 et à François Hollande, en pourfendant l'impétrante et ses lecteurs. Maintenant que Madame Jaer maîtrise parfaitement la cuisson du khao mok gai au rice cooker je suis encore plus sous sa domination Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 je viens de recevoir le bouquin de valoche en pdf par mail, j'hésite à le lire... c'est comme tomber sur un closer oublié dans un train Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 khao mok gai Poster des trucs pareils à 11h passés ... ban ! je viens de recevoir le bouquin de valoche en pdf par mail, j'hésite à le lire... c'est comme tomber sur un closer oublié dans un train la version de Gaspard Proust samedi était marrante Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 . c'est comme tomber sur un closer oublié dans un train la comparaison est parfaite Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 la comparaison est parfaite la seule différence, c'est qu'à priori, je connais les personnages du bouquin Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 la seule différence, c'est qu'à priori, je connais les personnages du bouquin a priori, il risque d'y avoir plus de texte, aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 a priori, il risque d'y avoir plus de texte, aussi. et donc moins d'images Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 et donc moins d'images au moins on suspecte pas photoshop Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 et donc moins d'images plus de texte, moins de sexe. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 je viens de recevoir le bouquin de valoche en pdf par mail, j'hésite à le lire... c'est comme tomber sur un closer oublié dans un train Mais bien sûr... Ce n'est pas parce que les libraires ( eux qui se plaignent de l'hégémonie d'Amazon, voilà qu'ils boudent désormais une source non négligeable de revenus comme en témoigne l'image choquante postée par Pioupiou ) ou certaines personnes ont pris Merci pour ce moment comme prétexte pour dévoiler au monde entier leur complexe de supériorité qu'il faut avoir honte d'avoir acquis ce chef d’œuvre légalement. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 Elmo, à l'occasion, tu penseras à rendre son closer à FPIV Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés