elkjaer Posté(e) 19 août 2015 Partager Posté(e) 19 août 2015 Un peu artificiel Les piliers de la Terre mais très plaisant à lire quand même Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Pendant mes congés je me suis fait La Chute des géants de Ken Follet Même si je trouve le style romanesque parfois un peu trop omniprésent par rapport aux faits historiques (les multiples histoires de cul notamment), j'ai quand même dévoré la bête + de 1000 pages en moins de 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Pendant mes congés je me suis fait La Chute des géants de Ken Follet Même si je trouve le style romanesque parfois un peu trop omniprésent par rapport aux faits historiques (les multiples histoires de cul notamment), j'ai quand même dévoré la bête + de 1000 pages en moins de 2 semaines. Il y a 3 tomes en tout dans cette série... Tu n'en as fait qu'un tiers Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Il y a 3 tomes en tout dans cette série... Tu n'en as fait qu'un tiers J'avais vu le 2ème tome L'hiver du monde mais pas le 3ème ? Je vais quand même attendre un peu avant de m'y remettre Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Tiens, je lis exactement le même en ce moment! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 août 2015 Partager Posté(e) 20 août 2015 Tiens, je lis exactement le même en ce moment! Ca doit pas être pratique pour vous l'échanger. Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 23 août 2015 Partager Posté(e) 23 août 2015 De mon séjour en Crète: http://www.gibertjoseph.com/l-ile-des-oublies-3873480.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Il me semble que le but est de savoir ce qu'il y a en haut de la montagne si je me souviens bien. Ben en gros, c'est le lecteur en haut, on laisse libre court à notre imagination CAY BIDON franchement mais quel livre moisi :/ Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 septembre 2015 Partager Posté(e) 12 septembre 2015 http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/Cette-semaine--pensez-----oublier-vos-bouquins-23335683 Bonne initiative. Je n'aurais pas du lire les commentaires. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/Cette-semaine--pensez-----oublier-vos-bouquins-23335683 Bonne initiative. Je n'aurais pas du lire les commentaires. pourtant il y a plein de bon sens dans ces commentaires Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 septembre 2015 Partager Posté(e) 13 septembre 2015 On m'a offert ça... J'aurais pas acheté certainement mais bon. Quelqu'un l'a lu ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 On m'a offert ça... J'aurais pas acheté certainement mais bon. Quelqu'un l'a lu ? Non. Je voulais pas le lire (alors que j'ai bien accroché sur les 3 autres), mais depuis la sortie j'hésite, vu que j'ai lu un certain nombre de critiques positives. Tu pers rien à essayer à mon avis Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 On m'a offert ça... J'aurais pas acheté certainement mais bon. Quelqu'un l'a lu ? j'ai lu les trois premiers, tu me le prêtes ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Non. Je voulais pas le lire (alors que j'ai bien accroché sur les 3 autres), mais depuis la sortie j'hésite, vu que j'ai lu un certain nombre de critiques positives. Tu pers rien à essayer à mon avis Même chose. Pas mal de critiques du genre: on aurait été heureux de détruire ce bouquin écrit à la base pour profiter d'un filon d'or mais au final c'est assez réussi pour qu'on s'abstienne. Bref s'il me tombe dans les mains je lirai aussi sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Ah tiens, moi j'ai eu et lu des critiques plutôt négatives. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 terminé millenium y'a déjà qq jours...j'ai bien aimé faut dire qu'après werber tout passe c'est juste un peu court mais c'est normal, faut bien vendre la suite ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 J'attaque après avoir lu : Pour le moment je préfère l'écriture de Maximum Bob écrit 8 ans après La Brava.. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 J'attaque après avoir lu : Pour le moment je préfère l'écriture de Maximum Bob écrit 8 ans après La Brava.. C'est un beau roman, c'est une belle histoire... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 terminé millenium y'a déjà qq jours...j'ai bien aimé faut dire qu'après werber tout passe c'est juste un peu court mais c'est normal, faut bien vendre la suite ! C'est un beau roman, c'est une belle histoire ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 J'attaque après avoir lu : Pour le moment je préfère l'écriture de Maximum Bob écrit 8 ans après La Brava.. Y a une faute d'orthographe non à Maximum BOB Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 29 septembre 2015 Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Je viens de commencer l'écorchée(suite de 'Le chuchoteur'). Bah c'est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 En 2008 Matthias Enard publiait Zone , un monologue, une seule phrase sur 500 pages Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 En 2008 Matthias Enard publiait Zone , un monologue, une seule phrase sur 500 pages Dans le même genre il y a l'automne du patriarche de Garcia Marquez Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2015 Partager Posté(e) 4 novembre 2015 Le sermon de la Chute de Rome, pareil. Le seul livre que je n'ai jamais terminé d'ailleurs je crois. A eu le Goncourt également d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 novembre 2015 Partager Posté(e) 26 novembre 2015 J'ai repris le conseil de Lexclub et j'ai lu ça: Vraiment sympa, assez original. Peut-être un peu long, mais bon au moins l'auteur est sûr que son message passe En parallèle j'ai lu ça aussi: Quand j'étais au lycée j'avais trouvé la Peste assez relou par moments mais là sous forme de nouvelles je trouve l'écriture magnifique Je commence Crime et Châtiment, à l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés