Aller au contenu

La machine à remonter le Kop !!

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

est ce qu'un de vous aurait les photos du super tifo contre Marseille. C'était peut être en 93 ou 94 , me souviens plus bien, où le VO avait été envahi par des fumis à profusion.

Probablement les + beaux fumis au Stadium de ces dernieres années

Posté(e)
est ce qu'un de vous aurait les photos du super tifo contre Marseille. C'était peut être en 93 ou 94 , me souviens plus bien, où le VO avait été envahi par des fumis à profusion.

<{POST_SNAPBACK}>

meme question!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

meme question et pouvez vous mettre de nouvelle foto ou videos

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

ou sont passé tous ces gens et les drapeaux ou bache......?

et je sais plus ou j'avai vue ca mais yavait une bache commando ultros de marseille brulé a toulouse qui s'en souviens???

mon pere ma dit que c'était les stefannois

Posté(e)

y aurait t('il des gens qui auraient des photos du fameux palmi quand il était jeune et kapo? que je puisse le chambrer quand je vais a l'entrainement :angry: ( eh oui maintenant palmi fait du rugby :sleep: )

merci

Posté(e)

je suis sur que la moitié des gens ici ne sont pas au stadium le lundi :ninja:

pour parler compo et tt sa bravo pour critiquer aussi mais apres pour supporter AU STADIUM ya plus grand monde :wacko:

Posté(e)
je suis sur que la moitié des gens ici ne sont pas au stadium le lundi  :ninja:

pour parler compo et tt sa bravo pour critiquer aussi mais apres pour supporter AU STADIUM ya plus grand monde  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

C pas hors sujet ?

Posté(e)

j'ai une photo où on voit Palmi à Lille en février1993;

Palmi = encore un qui a pris une retraite prématurée

Posté(e)
j'ai une photo où on voit Palmi à Lille en février1993;

Palmi = encore un qui a pris une retraite prématurée

<{POST_SNAPBACK}>

il a pris sa retraite prématurement mais la je pense qu'il va bien la prendre aussi rugby, il a plus sa solidité de sa jeunesse, il a les côtes fragiles maintenant :jongle:

tu peus me l'envoyer la tof s'il te plaît? :grin:

Posté(e)

Ha Palmi, capo emblêmatique du West Kop... Il était revenu au Stadium lors du match de la montée en L1. S'il était resté d'autres l'auraient fait...

Posté(e)

ptite photo de palmi de cet été ( désolé fodra que vou stourniez la tete :grin: )

il a bien grossi nan? :jongle:

- Suppression cette photo perso de Palmi, y'a déjà eu des articles de journaux dans cette section si vous voulez voir sa tronche en pleine action mégaphone à la main -

Posté(e)
ptite photo de palmi de cet été ( désolé fodra que vou stourniez la tete  :) )

il a bien grossi nan?  :P

T'as son autorisation pour mettre sa photo ici ?

Si non, enlève là rapidement s'il te plaît.

Posté(e)
T'as son autorisation pour mettre sa photo ici ?

Si non, enlève là rapidement s'il te plaît.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas lui qui irait me faire chier pour avoir mis sa tof sa tu peus me croire,je suis meme pret a prendre le risque B) , si je ne le connaissais pas je ne l'aurais jamais mis!tu crois qu'elle vient d'ou une photo comme sa , de la depeche! :blink:

tu veus que je te ramene une demande écrite et signé de sa part ou quoi!!! :o faudra attendre vendredi alors, pfff :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.