Doberman Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Personne a une photo de Jeanphi avec des cheveux ?? Je pourrais trouver ça du temps où l'on jouait à l'USP...
jeanphi Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 Je pourrais trouver ça du temps où l'on jouait à l'USP... gaffe a ce que tu vas sortir doberman...ou je sors les crocs.... je dois superviser cela AVANT parution...
Tfseb Posté(e) 16 juillet 2007 Posté(e) 16 juillet 2007 au fait jeanphi,ton avatar c'est le match TFC SEDAN ou TFC OM? tu l'as en taille normale?
sujet Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 Personne a une photo de Jeanphi avec des cheveux ?? j'ai des photos de 'jeanphi' lors de la saison 1998, mais déjà à cette époque ses cheveux reculaient. notre vieux 'jeanphi' a commencé à être connu fin1992 et son surnom à l'époque c'était seize fois seize. avec l'age il n'est pas le seul à perdre ses cheveux, c'est le cas zinedine zidane et de fabien barthez, et c'est aussi mon cas: j'ai une photo de juin1988, où j'avais plus de cheveux que maintenant, photo prise au havre pour le premier tournoi intersupporters (j'étais le seul représentant de toulouse).
MiamMiam Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 j'ai des photos de 'jeanphi' lors de la saison 1998, mais déjà à cette époque ses cheveux reculaient. notre vieux 'jeanphi' a commencé à être connu fin1992 et son surnom à l'époque c'était seize fois seize. avec l'age il n'est pas le seul à perdre ses cheveux, c'est le cas zinedine zidane et de fabien barthez, et c'est aussi mon cas: j'ai une photo de juin1988, où j'avais plus de cheveux que maintenant, photo prise au havre pour le premier tournoi intersupporters (j'étais le seul représentant de toulouse). ça donne envie de voir, alors envoie les photos ? Au fait si t'as des photos du Virage Ouest lors du TFC - OM de 88 (victoire 1 à 0) ...
tititolosa Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Par contre je pense que dans quelques années on dira peut-etre" 86-88 c'était bien mais regarde là on fait de l'intertoto et de l'uefa assez souvent...."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.