Aller au contenu

ATTENTION ALBI 19h00

Cpt_Yaourt

Messages recommandés

Posté(e)

sur le site, tu ecris en défilant:

"Flash : Prochain match Samedi 31 juillet, 19h30, à Albi (81) TFC / Istres"

mais attention, comme l'indique le site officiel, la rencontre débutera à 19 h !

n'arrivez pas à la bourre !!!

19H

19H

19H

19H........ Stade Maurice Rigaud, Albi.

Posté(e)
--------------------

Merci aux Pitchouns et faites nous plaisir le plus longtemp possible...

:echarpe:

Je crois que tu vas bientôt pouvoir changer ta signature au rythme où ça va... :grin:

Posté(e)
sur le site, tu ecris en défilant:

"Flash : Prochain match Samedi 31 juillet, 19h30, à Albi (81) TFC / Istres"

mais attention, comme l'indique le site officiel, la rencontre débutera à 19 h !

n'arrivez pas à la bourre !!!

19H

19H

19H

19H........ Stade Maurice Rigaud, Albi.

<{POST_SNAPBACK}>

Attention, je suis pratiquemment sûr que c'est au Stadium et pas à Rigaud!

J'en saurai plus demain

Posté(e)
oui,je sais  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

non thierry laisse ta signature :lol2: on aura des nouvelles de nos pitchouns en tous les cas moi quand j'en aurais je vous les donnerais :D

Posté(e)
Attention, je suis pratiquemment sûr que c'est au Stadium et pas à Rigaud!

J'en saurai plus demain

<{POST_SNAPBACK}>

Oui moi aussi je pense que c'est au stadium, je sais pas pourquoi le site off a mis que c'était à Rigaud.

De tout facon c'est pas bien grave les deux stades sont à coté.

Posté(e)

C'est bien au Stadium!! Par contre, si jamais c'est gratuit pour les moins de 10ans, j'aurai deux invitations à filer!!! Quelqu'un peut t-il me dire si c'est gratuit pour les gosses. Merci

Posté(e)

personnelment quand on parle de pitchoune je vois pas ça par rapports aux joueurs mais plutot par rapport a un esprit. "l'esprit pitchoune" qui fait la force du tef !

Posté(e)
personnelment quand on parle de pitchoune je vois pas ça par rapports aux joueurs mais plutot par rapport a un esprit. "l'esprit pitchoune" qui fait la force du tef !

<{POST_SNAPBACK}>

et c'est vrai que malgré tous ces mouvements la moyenne d'age n'a pas "trop" du augmenter

Posté(e)

Bien essayé mais crois moi si j'avais put en avoir à la toque j'en aurai fait profiter tout le monde car c'est vrai que 13Euros c'est vraiment pas cool

Encore désolé :blush:

Posté(e)
Bien essayé mais crois moi si j'avais put en avoir à la toque j'en aurai fait profiter tout le monde car c'est vrai que 13Euros c'est vraiment pas cool

Encore désolé :)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas grave ghost :doh:

c'est déjà tres gentil à toi d'en refiler :blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.