Aller au contenu

Emission spécial TFC sur RMC Info

ULtraGreG

Messages recommandés

Posté(e)

bein ça y est c'est fini!

seulement 10-11M le budget d'Ajaccio,voilà ce que j'aurai appris

et l'histoire christanval aussi

Posté(e)
Dédicace aux Popol et compagnie... sur Fauré...

Prenez ça dans la g..... !!! :grin:  :lol2:  :D

(RMC Info)

<{POST_SNAPBACK}>

ont dit quoi sur lui??

au passage je connais plusieurs personnes qui le connaissent a faure et il a pas un qi superieur a 2 il parait.....mais vous vous en foutez et c pas le sujet.......

Posté(e)

ed2k://|file|Steph.Dalmat.MP3|12167627|A2CCB745AF46B9636158BDBAD4A2A740|/

ed2k://|file|Supporters.MP3|8064104|075EADF8047AE36284E19558F48D3845|/

Posté(e)

Putain ca allais quoi, des bons toulousains, le présentateur qui craque en direct, et le truc ajaccio, pas mal du tout

Posté(e)
ont dit quoi sur lui??

au passage je connais plusieurs personnes qui le connaissent a faure et il a pas un qi superieur a 2 il parait.....mais vous vous en foutez et c pas le sujet.......

<{POST_SNAPBACK}>

Non on s'en fout pas. Et sinon, les personnes qui le connaissent ont au moins le double ou peut-être même le triple de son qi ?

Posté(e)

putain le présentateur le roi de la caricature, ya plus qu'à dire que moreira et dalmat bouffent que du cassoulet a présent!

le philippe toulousain qui parlait c'était pas philippe pedousseau??

Posté(e)
Non on s'en fout pas. Et sinon, les personnes qui le connaissent ont au moins le double ou peut-être même le triple de son qi ?

<{POST_SNAPBACK}>

ben elles ont au moins plus que lui!!Ah&#33; ah&#33;

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.