Juju2stgo Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Salut Kalman, désolé mais demain il n'y a pas d'entraînement ; En revanche il y a un match amical pur cause de trêve. A St Gaudens contre Ossassuna (Liga). L'entrée est à 8 euros.( Ptain ! i se font pas chier )
Bonimath Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 C'est une problème qui resort cette année, ce qui est bizarre car ca fait au moins 2 ans que c'est comme ca.
Invité popol Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 C'est Mombaerts lui meme qui a refusé qu'elle soit enlevé,pourtant il y a pas 5000 personnes à l'entrainement comme au Barça. Je crois que le TFC est en train de devenir un grand club,du moins dans la tete de ses dirigeants,je suis allé ,pas plus tard qu'aujourd'hui,à leclerc et j'ai parlé à un mec qui s'occupe de la billeterie,et il me diasit que ça avais carrement changé par rapport à l'an dernier,c'est pas gonflage de tete des joueurs mais des dirigeants. C'est ça l'air de famille.
JB31 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Bientot on va devoir payer pour assister à l'entrainement. En tout cas cet aprés midi sur une séance de centre Moreira s'est fait plaisir avec les reprises de volé. et Clément va revenir trés vite j'espère.
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 popol a dit : C'est Mombaerts lui meme qui a refusé qu'elle soit enlevé <{POST_SNAPBACK}> D'où tu tiens cette info ??
Invité popol Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Citation D'où tu tiens cette info ?? De mon pote Lamad,tu crois que je peux lui faire confiance.
chubee Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 popol a dit : De mon pote Lamad,tu crois que je peux lui faire confiance. <{POST_SNAPBACK}> lololololol
Kallman Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Merci jujustgo, si tu as des info pour les entrainement la semaine prochaine (horaire) merci par avance. bonne soiree a tt le monde.
al_thunder Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 popol a dit : Je crois que le TFC est en train de devenir un grand club,du moins dans la tete de ses dirigeants,je suis allé ,pas plus tard qu'aujourd'hui,à leclerc et j'ai parlé à un mec qui s'occupe de la billeterie,et il me diasit que ça avais carrement changé par rapport à l'an dernier,c'est pas gonflage de tete des joueurs mais des dirigeants. C'est ça l'air de famille. <{POST_SNAPBACK}> c vrai qu'il doit super bien les connaitre depuis son magasin
Allezletfc.net Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 pour ma part c'est le gardien qui me l'avait dit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.