Invité popol Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Moi j'y serai evidement et s'ils nous faisait une surprise et qu'ils nous devoilent le nouveau maillot pou cette saison.
espace Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 pour les place contre lens elle sont en vente ?
Invité JC Runingman Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 merci bid! Les places pour tfc/lens seront dispo lundi. Pour le maillot, hier sur rmc, un journaliste parlant du marchandising et abonnements a dit, en gros, "ça marche pas mal et les maillots se vendent bien alors que le nouveau maillot n'a pas encore été présenté..." Conclusion: -Soit il était mal informé et on n'en changera pas comme cela semblait se profiler jusqu'a maintenant. - Soit il était trop informé et sa langue trop pendu, donc on changerait donc de maillot!
will_n°8 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Conclusion: A-Soit il était mal informé et on n'en changera pas comme cela semblait se profiler jusqu'a maintenant. B-Soit il était trop informé et sa langue trop pendu, donc on changerait donc de maillot! <{POST_SNAPBACK}> Réponse A, et c'est mon dernier mot Jean-Pierrreuh !
leeloo Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 moi aussi serai la mais a la bourre! <{POST_SNAPBACK}> a cause de toi vais louper l'entrainement........
will_n°8 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Ils sont tous au stadium... J'espère qu'il ont fait des photos.
cantalou Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 J'èspère qu'ils ont piqué des petits fours j'ai la dalle moi!
Alex6 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Voici quelques photos Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7
Alex6 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Ouaih désolé, le ftp d'ifrance rame un peu. En plus je les ais pas retouchés, elles font environs 600 ko en 1600x1200.
leeloo Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 c'était cool franchement, on a ete trop bien accueilli, en plus je m'attendais pas a ce qui ait des petits fours aussi bons.............hhhhhhhmmmmmmmm!!!
mario Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 j'y serai pas, je vis à bordeaux chez l'ennemi Ah! ah!!!. mais bon je défends le tef bec et ongle contre mes collègues girondins.
Sergio Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Nous étions nombreux. 1300 environ. Beaucoup d'amis du forum étaient là. Ils se reconnaîtront. L'échauffement, pas vraiment nécessaire pour les spectateurs. La fresque des jeunes citoyens supporters, que je n'avais jamais vue. Fin de l'entraînement. Le président remercie les abonnés. CaptainRevault nous présente les joueurs. Le pot de l'amitié à la fin. Heureux d'avoir pu découvrir de visu, des membres du forum. C'était très sympa.
al_thunder Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Heureux d'avoir pu découvrir de visu, des membres du forum. C'était très sympa. quoi ?? tu as rencontré popol ? bon ok
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.