chubee Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Je me trompe peut-être mais c'est mon opinion, et tu as la tienne. <{POST_SNAPBACK}> j'ai la bonne et toi la mauvaise!Ah! ah!
dove Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Je suis d'accord avec chubee sur ce coup là j'ai la bonne et toi la mauvaise!Ah! ah!
Bouddha Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Y a qu'a prendre comme exemple deschamps, c'était le capitaine parfait : emblématique, rouspeteur et au milieu de l'action !!!
Labinocle81 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 d'accord avec chubee Et pa du tout d'acord avec will T'a deja fait du foot en categorie senior ou bon niveau jeune? Juste une question et non une agression
will_n°8 Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 d'accord avec chubee Et pa du tout d'acord avec will T'a deja fait du foot en categorie senior ou bon niveau jeune? Juste une question et non une agression <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, et même capitaine une année, en minimes. A part verifier les licences dans le vestiaire adverse, et écouter les recommandations de l'arbitre avant le match, ça m'a pas changé grand chose, juste une petite fierté de porter le brassard quand celui-ci ne se barrait pas toutes les 5 mn.
Bouddha Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Oh si ça change d'être le capitaine. C'est le "respect" de tes partenaires qui doit regner le plus. De plus l'entraineur doit parler plus tactique avec toi et savoir se que ressentent les joueurs
chronos Posté(e) 29 juillet 2004 Posté(e) 29 juillet 2004 Oh si ça change d'être le capitaine. C'est le "respect" de tes partenaires qui doit regner le plus. De plus l'entraineur doit parler plus tactique avec toi et savoir se que ressentent les joueurs <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.