Aller au contenu

romao is back

Grominet

Messages recommandés

Posté(e)

je confirme ! mais le tef ne souhaiterait il pas s'en séparer ? en effet il y a qques temps de ça 3 joueurs étaient arrétés ds une voiture qu'ils venaient de voler. y avait le gardien niflore, romao et un autre dont je ne me souviens plus du nom

Posté(e)

C'était Sola le dernier il me semble, on en a parlé y a pas longtemps (j'étais pas au courant de cette histoire). Mais on les a pas arrêté, ils se sont arrêtés tous seuls :)

Posté(e)

Bon ecoutez, la ca commence a me casser les coui**** alors si vous avez un probleme avec Romao on se donne rendez-vous avec lui et on en discute et plus si affinites ... :D

Posté(e)
Bon ecoutez, la ca commence a me casser les coui**** alors si vous avez un probleme avec Romao on se donne rendez-vous avec lui et on en discute et plus si affinites ... 
gamin :D
Posté(e)

Faut pas s'enerver c'est un bien grand mot ...

Ca commence a me saouler tout ces commentaires de merde ...

Puisaue vous utilisez vos mains pour taper sur votre clavier on peut utiliser nos mains pour en discuter en vrai ...

Posté(e)

On dit juste qu'il y a eu un souci avec Alaves pour la signature, ça a tout à fait sa place ici.

Nous on a aucun problème avec Romao. C'est toi qui t'excites tout seul.

Posté(e)
on se donne rendez-vous à tijuana si tu veux ? :D

<{POST_SNAPBACK}>

Au stadium tout simplement ...

Posté(e)
:D

<{POST_SNAPBACK}>

On verra qui rira le dernier ...

Posté(e)

C'est surtout mon poing dans ta gueule qui sera la

Posté(e)
On verra qui rira le dernier ...

<{POST_SNAPBACK}>

On dit "rira bien qui rira le dernier".

Je crois :indians:

Bon ecoutez, la ca commence a me casser les coui**** alors si vous avez un probleme avec Romao on se donne rendez-vous avec lui et on en discute et plus si affinites ...  :D

C'est qui ce mec pour toi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.