zaza Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Il y aura bien sur toutes les joueuses entraineurs, staff technique. pouvez vous me dire si vous venez ? merci
tfchris Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 j'aurais aimé venir mais je bosse donc c'est foutu...
zaza Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) 30 juillet 2004 Salut Chrisitne ! <{POST_SNAPBACK}> oui et à part ça ???
zaza Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) 30 juillet 2004 j'aurais aimé venir mais je bosse donc c'est foutu... <{POST_SNAPBACK}> oui j'ai vu sur l'autre source je dois faire le cpte rendu toute seule Je vais essayer de faire aussi bien que toi
tfchris Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 merci sinon tu crois que je peux me pointer a 8h ou ce sera fini? a mon avis y'aura plus personne...
asfoot Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Salut, Moi je me pointe et après j'invite tout le monde ! Repas de début de saison pour resserer les liens
zaza Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) 30 juillet 2004 Salut, Moi je me pointe et après j'invite tout le monde ! Repas de début de saison pour resserer les liens <{POST_SNAPBACK}> super asfoot
zaza Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) 30 juillet 2004 oui j'ai vu sur l'autre source je dois faire le cpte rendu toute seule Je vais essayer de faire aussi bien que toi <{POST_SNAPBACK}> ça va dépendre ? soit tout se passe bien et à 20 h c'est bon soit les instances du TFC ne répondront toujours pas et là ??? tu as le n° de portable de quelqu'un on pourra te le dire. ALLEZ ALLEZ LES VIOLETTES
bid Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 oui et à part ça ??? <{POST_SNAPBACK}> non rien christine
asfoot Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Ce serais une bonne idée de faire entrée libre pour le premier match du TFC feminin. Pour attirer le plus de monde possible, recruter, afin de leur montrer notre soutien. En plus elles recoivent les promus, donc va y avoir des buts !!! A bon entendeur salut ! "Sans solidarité, performances ni durables ni honorables."
zaza Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 je transmets l'idée mais pour l'instant nous n'en sommes pas là... Nous espèrons ce soir avoir 1 réponse et bonne surtout des instances du TFC A ce soir 18h
tfchris Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 c'est quoi un CR? (attention a ton langage franfrou ) bon moi aussi j'attends impatiemment les nouvelles! alors zaza! ne me dites pas qu'elles y sont encore a cette heure ci!
FF Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 c'est quoi un CR? (attention a ton langage franfrou ) bon moi aussi j'attends impatiemment les nouvelles! alors zaza! ne me dites pas qu'elles y sont encore a cette heure ci! CR = Compte-Rendu
zyx Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Qui faut-il blamer: ceux qui mènent ou ceux qui suivent? Au-delà d'un homme qu'ils veulent "sauver" c'est un club tout entier qu'ils ridiculisent! Un peu plus et ils vont nous faire de JPB un martyr national!! Je verse une larme!!
Thierry Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Zaza and co sont pas en ce moment même de peter la poire et les cahouettes entre eux ?
FIFA Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Hugues HENRY les a interdit de stade ,le jp qui a ete mit a la puerta , revient par la fenetre! jp veux les structures du TFC mais pas leurs dirigeants,et ne rendre de compte a personne,et en plus il c est fait incendier(hugues henry)demain mardi 3 aout 2004 seance d entrainement a 18 h30 avec l exorciste jpb!5 colonnes a la une!hahahahah
zaza Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 ALLEZ ZAZA VAS Y ! FAIS VOIR ! <{POST_SNAPBACK}> FIFA si tu étais hier à la reprise de l'entrainement tu peux faire 1 cpte rendu aussi Nous sommes en démocratie que je sache pas de problème
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.