coco Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Waouh... la démocratie.... elle me fait gerber mes tripes ta démocratie...
roger Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 ZAZA ou FIFA ou ceux qui ete peuvent nous raconter ? et pas de retour de JPB sinon ce serait deja dit ?
zaza Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 roger non pas de retour de JPB voir la dépêche de ce matin et article de l'AFP que j'ai mis en ligne
roger Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 roger non pas de retour de JPB voir la dépêche de ce matin et article de l'AFP que j'ai mis en ligne <{POST_SNAPBACK}> l'article de la depece dit que JPB allait assurer les entrainements ?
foot2 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 JPB assure les entrainements pour le moment car ses joueuses le lui ont demandé. Mais il ne vient pas à titre officiel.Il faut commencer à préparer la saison. Voilà roger!
zaza Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 JPB assure les entrainements pour le moment car ses joueuses le lui ont demandé. Mais il ne vient pas à titre officiel.Il faut commencer à préparer la saison. Voilà roger! <{POST_SNAPBACK}> tu as super bien répondu à la question de Roger
roger Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 ok merci pour vos reponse. pas tres encourageant.... quoique, s'il est la, c'est que la porte n'est pas ferme
zyx Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Je souhaitais soumettre une idée au(x) créateur(s) du CDIF: pourquoi ne pas créer le CCJPB ( comité de canonisation de JPB)? qu'ils se dépçechent, je n'ai pas encore déposé l'idée!!! Mobilisations nous pour que Monsieur JPB soit canonisé!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.