bid Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Moi hier j'ai fait des photos avec tout les joueurs et à la fin j'ai dit: "Salut France, est-ce que pourrait faire une photo ensemble s'il vous plaît?" Elle a accepté. Apparemment, j'était pas le premier à essayer. Sympa France! <{POST_SNAPBACK}>
RobespierreDorsini Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 De ce côté là.... je n'ai pas trop eu de problème à dégoter 4 verres de Whisky Coca, 3 bouteilles de rosé, et un plateau de patisserie.... je ne sais pas comment vous étes arrivé à manquer de tout... Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> moi c'était plus au niveau des petits four qu'on a pas eu de probleme Dedicace au serveur qui se barre ne embarquant toutes les bouteilles qui restaient et a Sirieix qui me regarde de travers quand je lui demande de me servir
NEBTef Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Bid pourquoi ton avatar est-il caché?? Hein pourquoi?
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 les excellents serveurs d'hier ont failli me faire un whisky-perrier ! j'aurais préféré un ricard-rosé, mais bon...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.