yannlib Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Le message est "reprise du championnat le mercredi 4 aout sur www.tfc.info" vu sur le site off. Que va t'il se passer ???
Forrest Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Le message est "reprise du championnat le mercredi 4 aout sur www.tfc.info" vu sur le site off. Que va t'il se passer ??? <{POST_SNAPBACK}> 1 nouveau maillot avec un nouveau sponsor
Invité popol Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 De source sure le maillot sera porté par un nouveau venu.
FF Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Le message est "reprise du championnat le mercredi 4 aout sur www.tfc.info" vu sur le site off. Que va t'il se passer ??? Ca me rappelle le grand débat (dans lequel Kingdom avait pris part ) à propos de l'ouverture du nouveau (désormais "actuel") site officiel ! J'avais bien rigolé à l'époque ! Merci yannlib
Forrest Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 yannlib tu es bon pour foot transfert ou rmc info
yannlib Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) 30 juillet 2004 ils vont imprimer les abonnement que nous les indians avons pas recus
al_thunder Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Ca me rappelle le grand débat (dans lequel Kingdom avait pris part ) à propos de l'ouverture du nouveau (désormais "actuel") site officiel ! J'avais bien rigolé à l'époque ! Merci yannlib <{POST_SNAPBACK}> c lair qu'on avait eu droit a tout un tas d'hypotèses aussi farfelues les unes que les autres de source sure moi je vous dis que le 4 aout c le retrait de la THG de la liste des produits interdits ... du coup les footballeurs pourront faire les déplacements en vélo sans se fatiguer pour le match
yannlib Posté(e) 30 juillet 2004 Auteur Posté(e) 30 juillet 2004 yannlib tu es bon pour foot transfert ou rmc info <{POST_SNAPBACK}> et les gars je pense pas a un transfert ou a un maillot, faut etre réaliste, mais plutot a une amélioration du site, suivre les commentaires des matchs en direct, de nouvelles infos sur les autres clubs,... des trucs comme ca
FF Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Pour ma part je propose : -amélioration du site off' (pourquoi pas un new design) -nouveau maillot (mais je n'y crois pas trop... ça ne serait pas annoncé comme ça)
will_n°8 Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Moi je propose : C'est une erreur, ils ont mis 4 août au lieu du 7 août, date du premier match contre Lens.
FF Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 Moi je propose : C'est une erreur, ils ont mis 4 août au lieu du 7 août, date du premier match contre Lens. T'es pas crédib' (dédicace Sarma et GG)
ben31 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 a mon avis il va y avoir une amelioration du site off mai jaimerai bien bien que ce soit plutot un nouveau maillot
RobespierreDorsini Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 un lien caché, avec la video de Mr Sadran et caroline Bapt en train de dancer sur un comptoir, cmopletement torché, a la feria de fenouillet
agent-smith Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 plutot celle de coco se prenant un vent monumental avec france
mat31 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Je pense que le nouveau design du site off est trés probabla mais comme beaucoup d'entre vous ici, j'espere que c'est la presentation du nouveau maillot, quoi de plus marketing que le presenté quelque jours avant le debut du championnat
NEBTef Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 J'attendrais le menu à Quick à 1360 pour l'acheter ce nouveau maillot
chubee Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 pour le maillot c'est vers novembre-decembre avec apparemment une couleur speciale pour l'exterieur (pas le violet quoi, rouge ou je sais trop quoi!)
cantalou Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 En fait c'est BANCAREL qui a décidé de rechausser ses crampons cette année comme ça il pourra interviewer les joueurs en plein match!!! DU JAMAIS VU!! Même Thierry Roland et Pascal Jeanpierre n'y avaient pas pensés.......... Anthony BANCAREL l'a fait...........
Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 de source sur le scoop c'est EM qui va se faire une coupe a la Braizat
mario Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 moi j'y tiens au violet sur le maillot, souvenez vous à bordeaux ou afflelou avait voulu changer le maillot de marine à la couleur bordeaux, cela ne lui a pas porté chance
cantalou Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 sur l'Equipe TV j'ai vu que Mombaerts l'avait déjà la coupe à Braizat ou alors c'était une innovation de TFC coiffure...........
will_n°8 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 moi j'y tiens au violet sur le maillot, souvenez vous à bordeaux ou afflelou avait voulu changer le maillot de marine à la couleur bordeaux, cela ne lui a pas porté chance <{POST_SNAPBACK}> Mouais, finale de coupe UEFA quand même, c'est pas mal...
philter31 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Ca va être la mise en place d'un forum sur le site off.... Pour concurrencer Franfrou
kabylou Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Retrait des grilles peut etre mais j y crois pas vraimment non plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.