laetitiamoreira Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 bonjour!!! je voudrais savoir si qq a été hier au stadium pour voir les joueurs!!! si qq a été et qu'il a fait des photo!! est ce qui pourais les mettre merci beaucoup!!
Invité daniel...cousin Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 mdr la photo c morora c sa rola ché pa si il va fére gd chose set année ac lens il a jamé fé gd chose alor a toulouse droi en ligue 2 désolé mé c sa le foot enfin moi je supporte daniel mé cousin pa morora c un enc*** c t un gd ami de gervais martel(president de lens) et du jour o lendemain il se dit trahi c un enfoiré de première se gars lannée derniere lens avé une sale ambience a cause de qui devinez daniel morora!! chu enervé a cause de trou du cul cool
Javelplus Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Un daniel sûr de ses sources, qui n'hésite pas à mettre les doigts là au ça fait mal
Invité JC Runingman Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 ton message ne mérite pour réponse que le mépris, retourne "te soulager" sur cousin. Attends la 1ère journée et reviens nous voir!
Zitoun Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 de source sure: ca sent le boulet nordiste a plein nez...
mat31 Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Je pense tout de même qu'il devrait prendre des cours de diction le pauvre, il baffouille et dit n'importe quoi Bienvenue daniel cousin
agent-smith Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 mdr la photo c morora c sa rola ché pa si il va fére gd chose set année ac lens il a jamé fé gd chose alor a toulouse droi en ligue 2 désolé mé c sa le foot enfin moi je supporte daniel mé cousin pa morora c un enc*** c t un gd ami de gervais martel(president de lens) et du jour o lendemain il se dit trahi c un enfoiré de première se gars lannée derniere lens avé une sale ambience a cause de qui devinez daniel morora!! chu enervé a cause de trou du cul cool <{POST_SNAPBACK}> je capte rien à ce que t'as écris, vas apprendre à ecrire et aprés tu pourras venir exprimer tes idées
Oursfootus Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 ca cest pas bien elle est ou la bèèèèèèèèète et dédé va ecouter radio biere foot enc....de poule!!!
Allezletfc.net Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 j'ai laissé tombé la traduction dés la 1ere ligne, si y a un traducteur, merci
Castef_PRT Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Moi j'ai un ami au boulot qui est traducteur en langue morte si vous voulez! J'ai moi même quelques notions mais là j'avoue que certains passages sont inconnus ! Peut être du mésopautamiens (si ca s'écrit comme ça )! Allez Daniel....au revoir
Invité arno31 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 leurs tribunes sont pleinent de mastres il faut pas leur en vouloir si en plus ils savent pas écrir ça doit encore etre un de ces vieux ivrogne avec sa péruque et sont maquillage sur la gueule celui là
stanic Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Difficile à comprendre... Il faudrait un traducteur là !!!
PHILOUDU14 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 mdr la photo c morora c sa rola ché pa si il va fére gd chose set année ac lens il a jamé fé gd chose alor a toulouse droi en ligue 2 désolé mé c sa le foot enfin moi je supporte daniel mé cousin pa morora c un enc*** c t un gd ami de gervais martel(president de lens) et du jour o lendemain il se dit trahi c un enfoiré de première se gars lannée derniere lens avé une sale ambience a cause de qui devinez daniel morora!! chu enervé a cause de trou du cul cool <{POST_SNAPBACK}> Et à jeun ca donne quoi..............
ocechico Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 On s'en fout du môme lensois de 12 ans. qui peut répondre au topic ? Moi aussi je n'ai pas pu y aller et je voudrai bien savoir comment c'était. Merci
drico Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 il a peur que notre daniel moreira leurs mette quelques but dans les dents tout simplement
Zitoun Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 je bosse jusqu'a 19h30 samedi! connaissez vous les trajets des navettes semvat? je suis a 200 metres du cap' alors si vous savez ou passe la navette la plus proche ca serait cool...
Sergio Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 La navette gratuite part de la station de metro Arenes.
dondiego Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 je bosse jusqu'a 19h30 samedi! connaissez vous les trajets des navettes semvat? je suis a 200 metres du cap' alors si vous savez ou passe la navette la plus proche ca serait cool... Il faut que tu prennes le métro jusqu'aux Arènes, la navette part de là. + d'info Edit: arf, encore grillé par l'expérience...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.