pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 Je sais pas pourquoi, en regardant tous les vieux articles sur le tfc que j'ai amassé, surtout dans les années 80, celui-là me rappelle un superbe souvenir, et j'ai voulu vous le faire partagerj'espère en revivre dans les années futures d'aussi bons... souvenirs quand tu nous tiens!! (la photo est peut-être un peu lourde à charger..)
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 La suite après, vous la connaissez tous mais bon, ça fait pas de mal hein?
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 Bon on continue, match alle contre le spartak, avec le show de Gérald Passi, mais je sais pas si j'oserais mettre le match retour....
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 aller, finalement je le mets car c'est quand même un grand souvenir!!
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2004 Auteur Posté(e) 31 juillet 2004 Bon un dernier petit plaisir pour finir, après je vous lâche avec mes souvenirs, mais là bon ça parle de Béto!! J'ai pas pu scanner l'article en entier désolé..
mario Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 de sacré souvenirs tout ça pour nancy j'avais écouté ça a la radio sur sud radio, quel evenement cela avait été que cette qualif !!!
Mister Yellow Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Ah ça fait du bien, même si la défaite à Moscou est un de mes pires souvenirs de supporter
misterflo31 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 j'ai pas vécu ça ! j'avais 5 ans ! je vis ça avec le stade ! pourvu que je le vive un jour avec le tef !! mais qui pour remplacer marcico ??? IMPOSSIBLE !! on ne t'oubliera jamais béto !
mario Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 moscou, tu parles, j'ai vu le match aller au stadium, le bonheur le match retour on y a cru avec le premier but de durand....apres la cata
misterflo31 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 c'est connu ! le tef est capable du meilleur comme du pire ! mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs !
mario Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 c'est comme pour le mariage, pour le meilleur et pour le pire
saimonmuse Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 c'est exellent vraiment !! Mon père m'en parlait, mais là de lire ces journaux d'epoque c'est vraiment exellent !! merci ! On pouvait voir o combien le stadium et le 12eme homme avait été important, pour l'accueil de Naples surtout comme le souiligne Stopyra ! Ca devait vraiment pété le feu ! match retour à moscou, sous -7° gloups les pauvres !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.