ToC Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 J'ai une question qui a rien a voir avec le topic. Le soir des matchs au stadium , une navette ALBI - Stadium de Toulouse ne serait elle pas possible a mettre en place? Moi j'ai 17ans et avec un pot on vien au stadium en stop assez souvent.... Cela serait cool que le club y pense. Donnez votre avis.
Phildalbi Posté(e) 31 juillet 2004 Posté(e) 31 juillet 2004 vu ce matin dans la dépèche: pub de fram voyage. PASS TFC FRAM : 1 place match + a/r en car. tu devrais te renseigner pour les tarifs. fram voyages 6 rue de saunal 81000albi tel 05.63.47.14.50 salutations sportives
Fabrizio Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Salut les albigeois, à l'époque (dans le milieux des années 80) des bus venaient de tout Midi-pyrénées. Je suis sur que dans quelques temps, l'engouement sera tel pour venir au stadium qu'à nouveau des dizaines de bus convergeront de nouveau vers notre enceinte fétiche. Laissons faire le temps! A mon avis vous pouvez faire avancer les choses en questionnant les transporteurs de votre ville.
Glem Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Réponse sur le site officiel. <{POST_SNAPBACK}> Et voila pour les prix : Prix Pass TFC/Fram
ToC Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 Ouai merci , mais je trouve que c'est pas donnée quand mm moi j'ai 17 ans j'ai droit a aucune réduction sur ce pass fram et je vé pas mettre 23euro pour un a/r + une place en virage tte les fois que je vais aller au stadium. Je continuerai en stop...
wil1212 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Et quelqu'un sait si des car partent de Rodez vers le Stadium? et si il y a un club de supporter du Tef a Rodez? Merci.
Zitoun Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 en tout cas c'est une tres bonne idée ces navettes! meme si je m'en fous je suis pas loin du stadium
Tabanas Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Chapeau quand même pour le partenariat avec Fram, bien que le siège soit basé à Toulouse. On retrouve même le logo du TFC sur leur site national.
FF Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Chapeau quand même pour le partenariat avec Fram, bien que le siège soit basé à Toulouse. On retrouve même le logo du TFC sur leur site national. + 1 popup de pub pour ce partenariat, en ce moment. C'est sympa comme initiative.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.