chronos Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Oui le truc qui fait le plus c'est qu'elle fait aussi partie de notre passion à savoir le TFC. <{POST_SNAPBACK}> c'est clair, ce qui est excitant c'est qu'elles font parti de la vie du TéFéCé
mat31 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 et aucun d'entre vous n'a de photo, je le crois pas ca, il organise un concours de "beauté" et il sont pas fichu d'avoir une photo de chacune d'entre elle. Bon moi je dit, si ce concour doit etre impartial, il faut imperativement que quelqu'un mette une photo de caroline Bapt
Thierry Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 on va se calmer les gars hein? <{POST_SNAPBACK}> c'est toi qui dis ça
max Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 franchement france est charmante, elle a un joli visage, mais apres....... des filles comme ca y en a a tous les coins de rue!! <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai croisée tout à l'heure à la billeterie et je suis du même avis que Chubee.
will_n°8 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 J'ajoute que sur l'avatar de Bid, elle n'est pas du tout à son avantage.
Bio Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 c'est toi qui dis ça <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi? C'est un vicieux Allezletfc.net?
mat31 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 C'est mieux là ? <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est mieux sans le type avec le logo orange
Allezletfc.net Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 c'est toi qui dis ça <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi? C'est un vicieux Allezletfc.net? <{POST_SNAPBACK}> Y a problème? Je vous rappelle que je peux vous bannir! Vous avez peur là hein!!!
Thierry Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Pourquoi? C'est un vicieux Allezletfc.net? <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas de mot pour en parler
Tfseb Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 franchement france est charmante, elle a un joli visage, mais apres....... des filles comme ca y en a a tous les coins de rue!! <{POST_SNAPBACK}> Dis moi dans quel quartier tu habites que je viennes silloner tes coins de rue
briquerouge Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 caroline est tres belle, je n ai rien a ajouter
Toulousiano Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 ... tu peux rajouter que tu lui casserais bien le fion... <{POST_SNAPBACK}> qui ne penserait pas a ca!!!
al_thunder Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 ... tu peux rajouter que tu lui casserais bien le fion... <{POST_SNAPBACK}> de suite la vulgarité .. tu peux pas dire comme tout le monde que tu y pèterais bien ses petites pattes arrières .. c quand même plus poétique
coco Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 ou que vous vous chevaucheriez comme des poneys, un peu de finesse quanbd même...
Yzabel Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 C'est mon côté "nature" qui ressort... <{POST_SNAPBACK}> Je parlais surtout pour les autres plus haut....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.