Aller au contenu

France-Caroline Bapt

Tfseb

Messages recommandés

Posté(e)
Je parlais surtout pour les autres plus haut....  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

si je suis compté dans le tas il faut avoir une once d'humour et avoir vu la vérité si je mens 2 ... :D

Posté(e)

Toujours pas de photo de caro? <_<

Certes france n'est pas mal mais ya mieux :cry:

Edit: rectificatif pour l'avoir vue hier France est une très belle femme et c'est mon dernier mot :D

Posté(e)

Caroline Bapt... Sa maman n'était pas prof de Français part hazard???

Car das ce cas je l'ai eu sa mère omme prof au collèfge y'a quelques année déjà...

Je crois que je me suis trompé de Topic c'est à mettre dans le Truc dont tout le monde se branle :doh:

OK

:lol2:

Posté(e)

Quand je voyait France a la télé je me disai : Punaise elle est jolie ( mais sans plus).

Puis je suis allé voir 1 entrainement et je l'ai vu de loin et je suis resté bouche bé. Elle est vraiment trop jolie France

Posté(e)

D'ailleurs j'ai vu France en vrai pas plus tard qu'aujourd'hui, juste apres l'entraînement ...

Ayé: <_<

Posté(e)
pourquoi tout le monde parle de c'tte meuf... elle a quoi de spé en fait?!  :(

<{POST_SNAPBACK}>

ils sont tous en manque je pense et a la vue d'une paire de fesse oou de seins ils tombent amoureux :thumb::P:grin:

Posté(e)

Non honnêtement je pensais pareil jusqu'à ce que je vois la photo ou elle fait l'interview de Moreira et que je la croise ce matin. Ca te change un homme (du moins en partie :thumb: )

Posté(e)

moi je ne juge les femmes qu'au pieut!

Belle ou pas belle, une fois que la lumière est éteinte, la sanction est la même! :thumb:

Posté(e)

Oh les gars toutes ces filles elles sortent de la mini agence de mannequinat de Compans ou de l'école d'hotesse du centre ville. Sont pas dures à trouver.

Un vieux roublard de 30 ans....

Posté(e)
C'est qui caroline Bapt, cette election n'est pas impartiale si on ne voit pas la photo de l'autre candidate, j'exige la photo de caroline :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

alors quelqu un a une photo? :P

Posté(e)
pourquoi tout le monde parle de c'tte meuf... elle a quoi de spé en fait?!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

elle a une technique particuliere pour les f...... :P:grin:;):clapping:

Posté(e)
Oh les gars toutes ces filles elles sortent de la mini agence de mannequinat de Compans ou de l'école d'hotesse du centre ville. Sont pas dures à trouver.

Un vieux roublard de 30 ans....

<{POST_SNAPBACK}>

j'habite au centre et je vois souvent ces demoiselles toutes de bleu vetues

je me suis toujours demandé ce qu'etai ce repere a bombe sexuelles???

c pas un truc dhotese de l'air? :P them all

c quoi exactement si tu sais fizzy ca serai un renseignement tres appreciable.

Sinon France bof sans +, quand je lai vu avec sa camera (sans savoir que cetait "france") je me suis dit "ah"./

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.