briquerouge Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 je sais plus le nom de la rue mais tu pars de capitole, tu prends la rue des lois et c est a gauche a la fin de la rue, comme pour aller a la fac de droit brikou les bons tuyaux
guilhem Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 c rue Albert Lautman une grande porte en bois sur la gauche quand tu vas vers la fac.en general tu les croises dans le quartier entre midi et deux avec leur uniforme bleu (aaaaaaaaaaahhhhhh je baveeeeeeee) c de la bombe.en + elle vont toujours par 2 ou 3 (rebave).
FF Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 et aucun d'entre vous n'a de photo, je le crois pas ca, il organise un concours de "beauté" et il sont pas fichu d'avoir une photo de chacune d'entre elle. Bon moi je dit, si ce concour doit etre impartial, il faut imperativement que quelqu'un mette une photo de caroline Bapt
guilhem Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 <{POST_SNAPBACK}> si c caroline bapt je vote caro sans hesiter
blemishapied Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 si c caroline bapt je vote caro sans hesiter <{POST_SNAPBACK}> tu veus dire si c caroline bapt je vote France sans hesiter non ?
Moa Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 maintenant qu il y a les deux photos aux modo de lancer un sondage
mat31 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 <{POST_SNAPBACK}> C'est déja une bonne approche mais c'est encore un petit peu trop loin On voit pas le plus important, le visage, car si le visage est pas top je vote france
guilhem Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 C'est déja une bonne approche mais c'est encore un petit peu trop loin On voit pas le plus important, le visage, car si le visage est pas top je vote france <{POST_SNAPBACK}> cameron diaz en toulousaine sur ce que je peux voir
Bio Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 La photo de Caro est bof. Je vote France même si j'ai été sourd 2 jours par sa faute ...
al_thunder Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 ils font pas les mêmes en brunes ?? pfffff je vote blanc
Zitoun Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 je vote France pour son accueil caroline bapt m'a parue tres distante et tres froide...
guilhem Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 je vous laisse vos france et vos caroline bapt et je garde la vendeuse de la tef bootic pour moi tout seul!
Faurégol Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 moi je vote pour celle qui avale... <{POST_SNAPBACK}>
Bio Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 je vous laisse vos france et vos caroline bapt et je garde la vendeuse de la tef bootic pour moi tout seul! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai qu'elle est pas mal .. et brune !
Piou Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 moi je vote pour celle qui avale... <{POST_SNAPBACK}> Amis de la poésie bonjour....
SUM31 Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 faut une photo <{POST_SNAPBACK}> celui qui va a la tfc boutik n a qu a allé prendre une photo et la mettre
al_thunder Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 C'est vrai qu'elle est pas mal .. et brune ! <{POST_SNAPBACK}> ou ca ?? ou ca ??
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.