laetitiamoreira Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 J'ai lu dans vos info en direct que moreira été blessé!!! est ce que ces qu'un choc ou plus?? est ce que il va jouer contre lens?
yannlib Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 est ce que il va jouer contre lens? <{POST_SNAPBACK}> j'espere
freelancer31 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 c bon si ya pas moreira contre lens on peut déclarer forfait, déjà que la défense est en carton
Invité arno31 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 freelancer31 Écrit le Aujourd'hui, 11:44 c bon si ya pas moreira contre lens on peut déclarer forfait, déjà que la défense est en carton si c'est pour avoir des réponse comme celle là je croit qu etu peut retourner voir les rugbymans(les gars un peu bête qui joue en rouge et noir)et oublier les travées du stadium
ToC Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Il a pri un ptit coup , je c'est pas trop ou , je pense aux aducteur mais il jouera contre lens c sur .
misterflo31 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 si c'est pour avoir des réponse comme celle là je croit qu etu peut retourner voir les rugbymans(les gars un peu bête qui joue en rouge et noir)et oublier les travées du stadium <{POST_SNAPBACK}> tu te prends pour qui toi de parler ainsi du stade toulousain !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.