ToulouseL1 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 salut a tous je vous ecrit de corse . j ai remarque que pas mal de personnes etaient heureuse que je mette en ligne l edition de l equipe. je pose donc la question aux moderateur si je peux mettre le lien de temps en temps a peu pres 2 ou 3 fois par semaine ? en attendant je suis en corse pendant 3 semaine te serait de retour seulement pour PARIS SG donc y aura pas de lien d ici la !!! a touti
ToulouseL1 Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 Non. <{POST_SNAPBACK}> sources ??? PourkoiNON argumente un peu espece de faux admin
FF Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 sources ??? PourkoiNON argumente un peu espece de faux admin Je l'avais déjà dit dans un autre topic : c'est non.
Sarma Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 le non avec un point, je l'hérite de franfrou Vous voyez...Je fais des progrès monsieur franfrou, j'espère que je vais pouvoir prendre du grade
And1 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Ils présentent qui comme équipe dans l'équipe justement et est ce que tu peux me dire ce qu'ils disent exactement sur Mettomo au PSG thx
ToulouseL1 Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 Ils présentent qui comme équipe dans l'équipe justement et est ce que tu peux me dire ce qu'ils disent exactement sur Mettomo au PSG thx <{POST_SNAPBACK}> je vais pas la reecrire a la demande . c 'était le lien ou rien. j avais pas vu le post qui disait qu on a pas le droit t
And1 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 t'sais tu peux me faire un petit copier/coller d'un article de 10 ligne non ? et me dire quelles equipes sont présenté
Skanker Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 jve bien que tu m'envoyes le lien en pv si tu veux ca serai cool merci <{POST_SNAPBACK}> moi aussi ca m'arrangerait bien ... !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.