passepartoutrcl Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 bonsoir a vous tous je suis la plus grande de supportrice voisi le site de dan que je fait sur lui monsite.wanadoo.fr/moreiradaniel j'espére qu'il fera un trés bonne saison avec toulouse et un bon match samedi
passepartoutrcl Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 de daniel car je voudrais savoir s il ai bien là bas
chronos Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 là bas où ? je te rassure il a bien signé à toulouse.
passepartoutrcl Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 je sais mais c'est pour savoir s'il est bien intérêt à toulouse ta conpris
passepartoutrcl Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 s'il ai bien dans sa peau à toulouse
passepartoutrcl Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 t'es babache ou tu le fait exprêt je voudrais savoir s'il bien intérêt à toulouse
MIKE DU BAR Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 t'es babache ou tu le fait exprêt je voudrais savoir s'il bien intérêt à toulouse <{POST_SNAPBACK}> Ca y'en a veut quoi dire?
passepartoutrcl Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 s'il ai bien intégrer à toulouse bien compris
mat31 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 bien interet = bien integre selon moi, soit elle a oublie le "g" soit il dise comme ca dans le nord Enfin je pense que si tu veut avoir des nouvelles et puisque tu es la webmaster du site non officiel de Dan, je te conseille d'ecrire un mot a dan sur le site officiel du tef en lui expliquant que tu aimerais avoir de ses nouvelles car personnellement, on ne peut pas il me semble parler pour lui, c'est à dire à savoir si il est bien interet ou pas dans son nouveau club. Bienvenue à toi tout de même
passepartoutrcl Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 merci quand même tu ai le seul a avoir compris mais je vais me débrouiller autrement
MIKE DU BAR Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 bien interet = bien integre selon moi, soit elle a oublie le "g" soit il dise comme ca dans le nord dans le nord on parle français
will_n°8 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Le fait qu'il soit avec Dalmat va faciliter son adaptation je pense. Franchement, sur ce qu'on a vu, il a l'air à l'aise au TFC. Et puis c'est pas dur de s'intégrer chez nous, on a une équipe jeune et sympa. Reste à voir ce que ça va donner sur le terrain, et ça c'est une autre paire de manches.
Bio Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 je sais mais c'est pour savoir s'il est bien intérêt à toulouse ta conpris <{POST_SNAPBACK}> s'il ai bien dans sa peau à toulouse t'es babache ou tu le fait exprêt je voudrais savoir s'il bien intérêt à toulouse s'il ai bien intégrer à toulouse bien compris Panpanche et Mike ce serait sympa de sélectionner les Lensois qui viennent sur ce forum. Histoire d'éviter des posts tels que ceux cités. 1er test: commencez par une petite dictée et vérifiez l'expression ...
PHILOUDU14 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Panpanche et Mike ce serait sympa de sélectionner les Lensois qui viennent sur ce forum. Histoire d'éviter des posts tels que ceux cités. 1er test: commencez par une petite dictée et vérifiez l'expression ... <{POST_SNAPBACK}> Ou alors qu'elle ne soit pas blonde, non je déconne....
passepartoutrcl Posté(e) 1 août 2004 Auteur Posté(e) 1 août 2004 je ne suis pas blonde et j'ai toujours eux du mal avec l'orthographe je vais faire un effort excusez moi
guilhem Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 il est trop fort ce paspartourcl ya longtemps que j'avais pas autant ris moi.. mdr
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.