Aller au contenu

moreira

passepartoutrcl

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a vous tous je suis la plus grande de supportrice voisi le site de dan que je fait sur lui monsite.wanadoo.fr/moreiradaniel

j'espére qu'il fera un trés bonne saison avec toulouse et un bon match samedi

;)

Posté(e)

bien interet = bien integre selon moi, soit elle a oublie le "g" soit il dise comme ca dans le nord :ola:

Enfin je pense que si tu veut avoir des nouvelles et puisque tu es la webmaster du site non officiel de Dan, je te conseille d'ecrire un mot a dan sur le site officiel du tef en lui expliquant que tu aimerais avoir de ses nouvelles car personnellement, on ne peut pas il me semble parler pour lui, c'est à dire à savoir si il est bien interet ou pas dans son nouveau club.:doh:

Bienvenue à toi tout de même :ange:

Posté(e)

Le fait qu'il soit avec Dalmat va faciliter son adaptation je pense.

Franchement, sur ce qu'on a vu, il a l'air à l'aise au TFC. Et puis c'est pas dur de s'intégrer chez nous, on a une équipe jeune et sympa.

Reste à voir ce que ça va donner sur le terrain, et ça c'est une autre paire de manches.

Posté(e)
  passepartoutrcl a dit :
je sais mais c'est pour savoir s'il est bien intérêt à toulouse ta conpris

<{POST_SNAPBACK}>

Citation
s'il ai bien dans sa peau à toulouse

Citation
t'es babache ou tu le fait exprêt je voudrais savoir s'il bien intérêt à toulouse

Citation
s'il ai bien intégrer à toulouse bien compris

Panpanche et Mike ce serait sympa de sélectionner les Lensois qui viennent sur ce forum. Histoire d'éviter des posts tels que ceux cités. :ola:

1er test: commencez par une petite dictée et vérifiez l'expression ...

Posté(e)
  BioHazard a dit :
Panpanche et Mike ce serait sympa de sélectionner les Lensois qui viennent sur ce forum. Histoire d'éviter des posts tels que ceux cités.  :ola:

1er test: commencez par une petite dictée et vérifiez l'expression ...

<{POST_SNAPBACK}>

Ou alors qu'elle ne soit pas blonde, non je déconne....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.