sutarujin Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Ca me rapelle un sketch des nul ca sur une serie quebecquoise : "a comprend pas"
will_n°8 Posté(e) 1 août 2004 Posté(e) 1 août 2004 Ca me rapelle un sketch des nul ca sur une serie quebecquoise : "a comprend pas" <{POST_SNAPBACK}> La pocon prit
MIKE DU BAR Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 je ne suis pas blonde et j'ai toujours eux du mal avec l'orthographe je vais faire un effort excusez moi <{POST_SNAPBACK}> Tu serais pas Louisette?
saimonmuse Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Chanteur/chanteuse préféré: Francis Cabrel et Ophélie Winter pas mal le site ! mais le dan il a de ces gouts... enfin s'il plante plus de 10 buts je lui en voudrais pas Ah! ah!
Invité mic58 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Faut pos croire que dans le Nord on s'est pos parlé !!! Sinon pr des infos de Dan j'ai trouvé un site plutot pas mal c'est http://membres.lycos.fr/danielmoreira/ Il est sympa et en plus la webmastrice ( car c'est une jolie demoiselle ) et très gentille !!!
guilhem Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 ouais vous avez du vous parler sinon on t'aurait pos refilé les adresse des sites sur dan
passepartoutrcl Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 non c'est pas louisette puisqu'elle est blonde et moi pas
passepartoutrcl Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 va voir mon site que j'ai fait sur dan avec sa permission http://monsite.wanadoo.fr/moreiradaniel
drico Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 comme ca tu ne te trompera pas m vous avez quand meme fait de bonne recrue (hilton gillet) en defense (carriere leroy) au milieu par contre en attaque y a que cousin enfin je dois en oublier mais nous aussi nous avont fait de bonnes recrues au fait je connais pas ton prenon
drico Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 pourquoi c facile de se moquer de quelqu un si tu veut je peut te ridiculiser
chronos Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 pourquoi c facile de se moquer de quelqu un si tu veut je peut te ridiculiser <{POST_SNAPBACK}>
passepartoutrcl Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 mon prénom est vero, je suis du nord
will_n°8 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 pourquoi c facile de se moquer de quelqu un si tu veut je peut te ridiculiser <{POST_SNAPBACK}> On se moque pas au contraire. J'admire ta technique. En fait il est vénère parce qu'on est en train de lui casser son coup.
passepartoutrcl Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 vous pouvez rien casser car il n'y a rien de fait
chronos Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 En fait il est vénère parce qu'on est en train de lui casser son coup. <{POST_SNAPBACK}> Qui ?
drico Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 oh sa sera vite fait bien fait si tu veux vero aaaaaa je deconne au fait j ai oublie qui comme recrue lensoise
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.