coco Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 fais travailler ton imagination.............. <{POST_SNAPBACK}> Enfin une qui a compris nos délires...
And1 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 et pour les homos et les lesbiennes c'est quoi les bonnes positions
guilhem Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 et pour les homos et les lesbiennes c'est quoi les bonnes positions <{POST_SNAPBACK}> ouvre un topic si ta experience en la matiere.....
blemishapied Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 la levrette cogné c'est pas mal, le problème c'est pour madame à la fin elle à mal a la tête
Cpt_Yaourt Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 la levrette cogné c'est pas mal, le problème c'est pour madame à la fin elle à mal a la tête <{POST_SNAPBACK}> tu voulais dire "à la gorge" ?
blemishapied Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 tu voulais dire "à la gorge" ? <{POST_SNAPBACK}> non, non , à la tête car celle ci cogne contre les barreaux du lit
blemishapied Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 contre le mur ... <{POST_SNAPBACK}> aussi, ci ton lit n'a pas de barreaux
blemishapied Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 non mais meme t'es pas obligé de le faire sur un lit ... tant que la tete tappe contre le mur ça va <{POST_SNAPBACK}> exact, c'est le principe de la levrette cogné
Toulousiano Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 exact, c'est le principe de la levrette cogné <{POST_SNAPBACK}> Madame Blemish elle doit avoir plein de bosses sur la tete :!:
blemishapied Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Madame Blemish elle doit avoir plein de bosses sur la tete :!: <{POST_SNAPBACK}> salaud
Toulousiano Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 salaud <{POST_SNAPBACK}> et je plains tes voisins :!:
will_n°8 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 exact, c'est le principe de la levrette cogné <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai arrêté, j'en ai tué 2 comme ça.
blemishapied Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Moi j'ai arrêté, j'en ai tué 2 comme ça. <{POST_SNAPBACK}> excelent
Toulousiano Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Moi j'ai arrêté, j'en ai tué 2 comme ça. <{POST_SNAPBACK}>
max Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Non je n'écrirai pas dans ce topic dont le mauvais goût est pourtant très attrayant.
will_n°8 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Moi aussi j'ai longtemps méprisé ce topic, jusqu'au moment ou j'ai pas pu m'empêcher d'y écrire une grosse connerie.
guilhem Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 c comment la levrette cogné?? faut essayer de casser la meuf pendant que celle si rtente tant bien que mal de resister a la puissance de mes assaut en sappuyant sur le mur avec ses mains?et ses bras freles qui lachent et .. bam une meuf en moins est-ce ca? sinon peut on mexpliker ca minteresse
will_n°8 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 faut pas un "ée" à la fin de cogné... <{POST_SNAPBACK}> Je me suis posé la question, mais vu que c'est un terme que je n'ai jamais rencontré dans mes lectures, et qui ne figure pas dans mon dictionnaire, je me suis contenté de reprendre l'ortographe usitée par Blemish pour ne pas le froisser. Mais d'un point de vue strictement grammatical, j'opterais moi aussi pour cognée.
will_n°8 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 moi je pense que tu devrais suivre ta première impression... que tu n'aies pas vu le terme ne change pas la règle grammaticale comme tu l'as fait remarquer... donc je vote pour "cognée" <{POST_SNAPBACK}> Oui je suis très influençable... Tu as raison il faut que j'aie plus confiance en moi...
will_n°8 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 exact tu te fais trop influencer par ta seconde impression... sinon est-ce qu'avec un "ée" à la fin de cogné la levrette est meilleure??! <{POST_SNAPBACK}> grammaticalement oui
leeloo Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 vs comptez faire un débat sur ca???!!j'y mets fin:il faut ée a la fin.........!
Toulousiano Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Pour les plus équilibristes : le poirier indien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.