fernandao de muret Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 bonjour je suis allé voir lesz matchs amicaux de balma agen dax paulhiac et je ne comprend pas pourquoi EM fait jouer dieuze à la place de braizat quand emana ne joue . si quelqu'un a une explication qu'il me lme dise merci
dondiego Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Peut-être parce que EM estime que Dieuze apporte plus? Va savoir...
stanic Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Pourquoi Dieuze ??? Car il est certainement plus vaillant et peut apporter davantage. Demande à EM !!!
sutarujin Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Car il teste Dieuze en Milieu Defensif et qu'aparemment ca porte ses fruits.
Bouddha Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 malheureusement il semble que braizat n'est pas trop trop le niveau, et dieuze semble être très combatif et ça c'est important
Phildalbi Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 ET POURQUOI ET POURQUOI??? vous pouvez pas le lâcher un peu a NICO!!
Nickoloh Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Car il teste Dieuze en Milieu Defensif et qu'aparemment ca porte ses fruitsdepuis le temps que je vous le dit , merci erick
stanic Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Non, c'est plutôt un mec qui est fier de porter ce maillot et qui donne tout pour son club. De plus, il a un état d'esprit irréprochable. ALLEZ NICO ALLEZ LE TEF
Zitoun Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Nico est certes un peu brouillon dans le geste final mais c'est un mec avec un etat d'esprit genial et dans un groupe ca compte Antho est super cool aussi mais EM ne sait pas trop ou le mettre, antho reste tres bon quand meme mais ne sait peut etre pas s'imposer correctement. il reste un tres bon tireur de coup franc et super coooooooool l'ami lyonnais sinon pour Nico, je lui ai demandé pour Le Mans et il a bien ri en me disant que tout le monde semblait etre au courant sauf lui.
nicodeub Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Nico est certes un peu brouillon dans le geste final mais c'est un mec avec un etat d'esprit genial et dans un groupe ca compte Antho est super cool aussi mais EM ne sait pas trop ou le mettre, antho reste tres bon quand meme mais ne sait peut etre pas s'imposer correctement. il reste un tres bon tireur de coup franc et super coooooooool l'ami lyonnais sinon pour Nico, je lui ai demandé pour Le Mans et il a bien ri en me disant que tout le monde semblait etre au courant sauf lui. <{POST_SNAPBACK}> Tu te serais pas vendu la Zitoun?!!
Zitoun Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Tu te serais pas vendu la Zitoun?!! <{POST_SNAPBACK}> peut etre...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.