Dudu31 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Je suis allé chercher des places pour TFC-Lens, il me semble que l'an dernier les enfants payaient demi-tarif or cette année ce ne sont que des tarifs réduits VIRAGE 10,50 tarif normal 7,50 tarif réduits (enfants) Si ce que je pense est vrai , c'est navrant de commencer la saison par des augmentations. Referont ils des places enfants à 1 Nos enfants sont les Supporters de demain, ne l'OUBLIEZ pas
saimonmuse Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Referont ils des places enfants à 1 Nos enfants sont les upporters de demain, ne l'OUBLIEZ pas oui d'accord mais bon il s'agissait d'un coup de pub marketing ! La moitié du budget d'un club passe par la billeterie, ne l'oubliez pas aussi ! Ils pourront pas toujours vivre avec 1 par billet...peu de club ont du faire celà déjà ! mais ils le referont tinkiet !
Zitoun Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 l'operation gosse = 1 va etre reconduite mais seulement pour les matchs moyen, la c'est le 1er de la saison donc...
marcmut Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 l'année derniere le public était moindre et pour les matchs qui étaient pas forcement supers on avait droit a ca.. mais cette année si les résultats sont bons.. enfin on vera!
ben31 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 o fait juste une parenthèse est ce que vs savez combien de places ont été vendu pour tfc-lens?
chubee Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 La moitié du budget d'un club passe par la billeterie, ne l'oubliez pas aussi ! <{POST_SNAPBACK}> justement j'avais lu que non...tt le monde croit que c'est ce qui rapporte le plus mais je crois que c'est seulement 25%
LoloKamel31 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Pour information, les places pour TFC - Lens sont en vente au Leclerc Saint-Orens et pour une place achetée, la 2eme est offerte. L'an dernier, elles étaient vendues 8, mais cette année je ne sais pas. Par contre, les places sont virage Ouest, vive l'ambiance ! Vous pouvez etre sur que les supporters lensois seront plus bruyants que nous de ce côté du stade.
jenoyend Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Pour information, les places pour TFC - Lens sont en vente au Leclerc Saint-Orens et pour une place achetée, la 2eme est offerte. L'an dernier, elles étaient vendues 8, mais cette année je ne sais pas. Par contre, les places sont virage Ouest, vive l'ambiance ! Vous pouvez etre sur que les supporters lensois seront plus bruyants que nous de ce côté du stade. <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est valable qu à celui de St Orens ou ça marche aussi à leclerc Blagnac et d'autres points de vente?
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Je viens d'acheter 4 places pour 16 Euros à Leclerc Sainto. Une achetée 8 euros = une offerte Au moins à l'ouest je n'aurai pas le soleil ds la gueule!
misterflo31 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 j'ai mes places aussi en honneur sud !!! y avait du monde à la billeterie ! c mortel ! ptetre arriveront à dépasser les 30000 personnes
italianodelsud Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 en tout cas j'ai la mienne bon match a tous pour samedi 2 ou 3-0
Faurégol Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 en tout cas j'ai la mienne bon match a tous pour samedi 2 ou 3-0 <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ces couleurs rose,jaune,bleu ect... à la gauche du billet?
misterflo31 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 C'est quoi ces couleurs rose,jaune,bleu ect... à la gauche du billet? <{POST_SNAPBACK}> c'est pour les tarifs réduits ! y aura des contrôles !!!
jenoyend Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 pour la place offerte àa marche aussi demain (mardi) ?
italianodelsud Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 j'ai pas de place reduite alors pourquoi j'ai des couleurs
guilhem Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 paske tous les billets sont identiques et si t'as une reduc' la case correpondante est cochée (ou poinconée ou quelquechose come ca)
javier82 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Je viens d'acheter 4 places pour 16 Euros à Leclerc Sainto. Une achetée 8 euros = une offerte Au moins à l'ouest je n'aurai pas le soleil ds la gueule! <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai acheté mes places au Leclerc Saint Orens samedi : 4 places achetées --> 4 payées soit 8 euros la place. Je comprends pas pourquoi j'ai pas eu la reduc une achetée une offerte !!! Tu les as achetées quand toi "La Raime" ? A samedi ... -- Xavier
Mister Yellow Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Moi aussi j'ai acheté mes places au Leclerc Saint Orens samedi : 4 places achetées --> 4 payées soit 8 euros la place. Je comprends pas pourquoi j'ai pas eu la reduc une achetée une offerte !!! Tu les as achetées quand toi "La Raime" ? A samedi ... -- Xavier <{POST_SNAPBACK}> Je les ai acheté aujourd'hui vers 18h, j'étais même pas au courant! "-Bonjour je veux 3 places -Vous en aurez 4 pour 16 euros me dit-elle l'air dépité -Ah OK"
Lo Garbailh Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Quand tu regardes le soleil à midi (dans l'hémisphère nord) c'est sur ta gauche !!! ok
javier82 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Je les ai acheté aujourd'hui vers 18h, j'étais même pas au courant! "-Bonjour je veux 3 places -Vous en aurez 4 pour 16 euros me dit-elle l'air dépité -Ah OK" <{POST_SNAPBACK}> Merci "La Raime", je suis revenu au Leclerc aujourd'hui. Ils m'ont remboursé la moitié des places achetées sans sourciller . Encore merci !!! jenoyend: la promo est maintenant clairement affichée. -- Xavier
Mister Yellow Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Merci "La Raime", je suis revenu au Leclerc aujourd'hui. Ils m'ont remboursé la moitié des places achetées sans sourciller . Encore merci !!! jenoyend: la promo est maintenant clairement affichée. -- Xavier <{POST_SNAPBACK}> tu boiras quelques demis à ma santé! ps: C'était la blonde avec des gros seins à la caisse?
lolo82 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 J'ai un ptit problème je suis de montauban je veux achater des places mais je n'ai pas le temps d'aler à toulouse.Vous savez si on peut en commender sur internet et ok cas ou ce n'est pas possible ou on peut s'en procurer. Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.