guilhem Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 holla le peuple ca serai sympa si on pouvait faire une carte (ou un plan) du stadium sur laquelle on recenserai (avec un precision laissée au choix du gentil createur de la carte, mais aussi du forumer et de son envie de rester anonyme.. ) l'emplacement de tous les forumers abonnés cette saison histoire d'avoir un petit appercu de "qui est ou?" et de pouvoir se voir pendant les match. A defau de carte on peut toujours le dire ici (et donc ca permettrai de savoir aussi ou sont les supporter qui ne sont pas abonés mais qui seront a certains match),et permettre au forumer de savoir si un collegue sera dans le coin! voila un petit résumé (en attendant la reponse de + de forumers) nickoloh-------porte 40 baroque-------porte 29 misterflo31----porte19------rang 28 ---place 143 TFC ------------porte 18-----rang 39 ---place 101 Guilhem -------porte 15 ----rang 41-----place 215/216(2places pour mon gros cul ) Gyver32-------porte 14 -----rang 12 ----place 35 Frogy --------- porte 11-----rang 43-----place 150 Toulousiano---porte 11------rang 43----place 151 Ocechico-------porte 11------rang 43----place 152 Gada 31--------porte 4-------rang 45----place 45 Kikou-----------porte 4------ rang 44---- place 46 avec les indians: Alonzo, Yannlib, Saimonmuse avec les viola : GorraTFC
misterflo31 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 porte 19 rang 28 place 143 !!! et avec le maillot de moreira bien evidament
sapiacain Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 virage est entre le rang 40 et 45 aux alentours de la porte 5 ,et oui je ne suis pas abonné ,nobody is perfect
guilhem Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 virage est entre le rang 40 et 45 aux alentours de la porte 5 ,et oui je ne suis pas abonné ,nobody is perfect <{POST_SNAPBACK}> tu peux doner ta place au match par match (si tu l'as deja achetée pour samedi) et c'est justement comme ca qu'on a pas tout le temps les meme forumers a proximité pour suivre le match ou boire un coup avant le début.
Cpt_Yaourt Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 guilhem rote >> Et toi forumer ou est tu ? perdu... je suis perdu
Bio Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Moi j'me cale tout en haut à gauche dans le virage Est, c'est là que la vue est la meilleure
Thierry Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 guilhem rote >> Et toi forumer ou est tu ? comme le dirait Olmeta : dans ton c.. désolé je sors
guilhem Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 guilhem rote >> Et toi forumer ou est tu ? perdu... je suis perdu <{POST_SNAPBACK}> ?? ?? explications s'il vous plaît "et toi,ô forumer, où est-tu?" apppart ca je vois pas... désolé yaourt... on doit pas avoir le meme humour..
Cpt_Yaourt Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 >> "où est-tu?" presque ! >> on doit pas avoir le meme humour quel dommage, qu'est ce que tu aurais rigolé !
guilhem Posté(e) 2 août 2004 Auteur Posté(e) 2 août 2004 >> "où est-tu?" presque ! >> on doit pas avoir le meme humour quel dommage, qu'est ce que tu aurais rigolé ! <{POST_SNAPBACK}> j'essaye "où es-tu" sinon je renonce bah allez peu importe je donne "ont siàs" e aqui soi segur!(je suis sur sauf l'accent aigu sur le a qui se fait pas sur mon clavier francais) OCCITANIA LIURA
saimonmuse Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 normalement juste au dessus des indians, avec maillot noir du tef ! blond avec des ptit pic et avec ancien kapitol boy du forum, un très costaud qui gueule tout le temps !! ;-)
Tfseb Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Moi j'me cale tout en haut à gauche dans le virage Est, c'est là que la vue est la meilleure <{POST_SNAPBACK}> tu te cales contr la grille?
Toulousiano Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 porte 11, Rang 43, place 150 <{POST_SNAPBACK}> moi Porte 11 Rang 43 place 151 on va etre a coté
guilhem Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 moi Porte 11 Rang 43 place 151 on va etre a coté Ah! ah! vous avez interet a bien vous entendre surtout si vous etes abonnés..
gorraTFC Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 serieusement y a des gas qui vont vraiement a la place qui leur est atribué dans le virage est moi ce qui me fait délirer c'est les mec qui arrive pour les "grands match" et qui cherche leur place dans le kop une fois même je croyais que le mec deconait donc je me fout a rire, le mec n'a pas aimé mon humour et ça a été moins deux que ça parte en sucette
guilhem Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 serieusement y a des gas qui vont vraiement a la place qui leur est atribué dans le virage est d'habitude je me mets ou ca me chante mais cette année vu que je suis abonné (avec mon nom sur le siege et tout.. ) je pense que je vais me mettre a ma place a chaque match! ya pas de raison jsui abonné jai choisi ma place la ou je pense que je serai le mieux placé, au siege près quand je me suis abonné, on me la pas filée au hasard donc je vois pas pourkoi je me ferai chier a aller ailleurs et que je laisserai ma superbe place a des arrivistes arriveurs !!NON mais hé ! AVIS aux fraudeurs la 195 196 rang 41(numeros a confirmer) sera severement defendue! surtout pour les match a forte affluence!
saimonmuse Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 moi j'ai bien aimé le match contre marseille ! On avait deux zigoto avec des maillot de l'Om juste devant nous, malgré les ptties provoc pr les amuser et les faire fuir, il a fallu attendre le pogo geant pour les faire bouger !! c'était genial, j'attendais le but avec encore plus d'impatience !!
en_congés Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 moi je suis rang 99999, à la 199... mais la vu est pas top, surtout depuis Lille...... ok
coco Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Virage Est, à un endroit indéterminé, plutôt vers le bas...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.