Diony Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Suite au reportage del'equipe tv qui disait que le cap était Arribage Pour les matchs amicaux qui était le capitaine??
Invité JC Runingman Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 ce que je pe dire c qu'au stadium vendredi, OS nous a présenté Revault comme le captain!
ghost81220 Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Je pense que Revault restera le capitaine toute la saison. Je vois pas pourquoi ont lui enlèverai le brassard qu'il avait l'an dernier.
guilhem Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 ouais je pense que EM va maintenir Revault meme si un Arribagé pourrait le suppleer sans probleme (voire meme peut etre dalmat qui, je sais je me repete, s'annonce enorme cette saison)
dondiego Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 La situation est très claire: Christophe Revault est le capitaine du TFC. Il porte bien sûr le brassard lors des matchs amicaux et a été présenté comme tel vendredi par Erick Mombaerts. Et dès le 22 juin cela ne souffrait d'aucune ambiguïté: Clic.
Diony Posté(e) 3 août 2004 Auteur Posté(e) 3 août 2004 oui mais le 22 juin : N°24 : Cédric FAURE Desole......Quoi la porte?? ok ok
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.