Aller au contenu

Nouveaux equipements lotto

yannlib

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'en pense que soit le maillot va suivre et qu'il le presenteront demain, soit qu'il se foutent de nous car je pense que la vente du maillot represente une grande partie des recettes de la boutique avec les petit produits derivé ( autocollant, porte cle, etc )

La saison 2004-2005 commence mercredi 4 aout sur tfc.info

comme tout le monde le sait, a nouvelle saison nouveau maillot :blush-anim:

Du moins j'espere :megaphone:

Posté(e)

Sacré Sadran ! Tu veux pas le donner ce maillot, c'est dur !!! :blush-anim:

Invité JC Runingman
Posté(e)

c exactement a ça que je pensé parce que leur nouvelle gamme c la même que sochaux mes amis et sochaux a un nouveau?, nouveau?, nouveau...............maillot!

Posté(e)

Si le nouveau maillot est présenté demain, OS aura bien joué le coup en liquidant les anciens pendant l'inter saison ... :blush-anim:

Posté(e)

si on te dis que ya un nouveau qui arrive dans tres peu de temps tu vas pas forcement acheter l'ancien meme si il est bradé...

pas bete ce OS...

Posté(e)

C'est clair le site off ne marche plus moi je pense aussi que ca va t'être la présentation du shirt du TFC un beau violet foncé avec bullrot ce serais nikel.

:blink::wacko::jongle::thumb:

Posté(e)

pour que t'es bullrot,a mon avis tu peux rever!

le site off ne marche pas,c'est marrant!

ils auraient un gars qui bosse de nuit et qui est en train de metter tout en place??

en tout cas moi demain je vais à la TFCBootic pour acheter les places,donc si y'a les maillots.....serais-je le 1er à acheter le nouveau,Ah! ah!!

Posté(e)

Le nouveau maillot est présenté aujourd'hui, il sera en vente demain ou après-demain!

Source: Foot Corner Leclerc Roques, qui ne vend plus l'ancien!

Posté(e)

Sadran est un malin et niveau marketing il sait ce qu'il fait, je m'en fais pa spour lui et pour le tef....

Patience !

Posté(e)
Le nouveau maillot est présenté aujourd'hui, il sera en vente demain ou après-demain!

Source: Foot Corner Leclerc Roques, qui ne vend plus l'ancien!

<{POST_SNAPBACK}>

source?sure??

Posté(e)

Si c'est Foot Corner, ils savent ce qu'ils disent Tfseb...Ils sont les premiers visés pour vendre les maillots...

Posté(e)

Merci coco. <_<

Je suis agréablement surpris parce qu'en général, le maillot sort pour l'équipe mais n'est à disposition du public que plus tard. Tant mieux s'il est en vente avant samedi, j'ai 400 balles à dépenser! :wacko:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.