zaza Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Désolée je n'ai pas pu venir j'ai perdu mes crampons FOOT2 OU FOOT3 est-ce que vous étiez à l'entrainement ce soir ? Pouvez vous nous faire 1 petit cpte rendu. Moi j'ai enregistré comme on me l'a demandé
foot2 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Compte rendu trés simple,rien à dire de particulier nous avons repris l entrainement...
asfoot Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 qui prend l'entrainement ? Et quand est ce que vous connaitrez celui qui va essayer de remplacer JPB ?
foot2 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour ce qui est d un nouvel entraineur ils n en ont pas. Alors nous avons demandé à jpb de nous entrainer en attendant qu ils se décident enfin car la saison va bientot reprendre. Donc pour cette semaine c lui qui assure les entrainements...
asfoot Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Je te remercie, et lachez rien continuez !!! et ZaZa soutiens-les
zaza Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 merci foot2 asfoot ont est plusieurs à les soutenir heureusement rien ne se fait seul...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.