D'Angelo Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Toujours rien de neuf sur le site off qui remarche, à quand les nouveaux maillots y'en a marre d'attendre Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 ouaip bien curieux tout celà... Lien vers le commentaire
chucho Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Il n'y a rien de plus, pas une info.Rien... Quelle lose putain, c pas possible qu'on les change pas ces maillots de merde!!! Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Il n'y a rien de plus, pas une info.Rien... Quelle lose putain, c pas possible qu'on les change pas ces maillots de merde!!! <{POST_SNAPBACK}> tu pense qu'ils pourraient attendre le dernier moment pour les dévoiler si nouveaux maillot il ya.Je suis d'accord avec toi ils sont pas terrible ses maillots moi je les verrais bien comme ce de l'inter ou de avec le violet à la place du bleu. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Commentaires Live des matchs à l'extérieur : A chaque déplacement loin du Stadium, retrouvez le direct du match sur le site. Premier rendez vous avec Strasbourg-TFC, le samedi 14 août... Il yaura donc un live en direct ?? ouhhh ç c quand meme une exellente news !! pouvoir suivre sa team en direct à l'exterieur ! cool sinon le look est pa mal mai çà change pa enormément je trouve ! PAs de sous rubriques nouvelles... J'aurais bien aimé un live pour TOUS les matchs... Pensez aux exilés Vous trouvez pas qu'il commence a y avoir un très serieux air de famille avec le site toujourstoulouse? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 J'aurais bien aimé un live pour TOUS les matchs... Pensez aux exilés <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave franfrou, t'iras sur le site de l'equipe ou de foot365 pendant que nous on sera au stadium Je compatis quand même Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 C'est pas grave franfrou, t'iras sur le site de l'equipe ou de foot365 pendant que nous on sera au stadium Je compatis quand même M'en fous je dirai à Yaourt de m'appeler et de me commenter le match en direct ! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 franfrou > pense a ceux qui voudraient voir le match a la télé et qui doivent aller au stadium... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 franfrou > pense a ceux qui voudraient voir le match a la télé et qui doivent aller au stadium... Mais moi à 500km de Toulouse je n'ai même pas la télé pour les voir ces matchs Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 1h30 que ça bug... <{POST_SNAPBACK}> ils doivent faire les mises à jour avec un 56k ou un webmaster formé sur le tard Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.