Bouddha Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Salut A tous J'aimerai connaitre certaines statistiques concernant notre "tes fessées" : - Quel est le joueur qui a joué le plus de match avec le tfc? - Celui qui a mis le plus de but ? - Le joueur le + agé à avoir joué pour le tfc? - le plus jeune (en pro evidemment) ? - celui qui a fait le plus de match de coupes d'europe? - plus de buts en coupe d'europe? - Celui qui a été le mieux noté par l'eqiupe? - par France Football? - ..... Si vous avez d'autres statistiques ça peut être intéressant !!
Sergio Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Je pense à Debève pour le plus jeune : Né le 1/12/70 1er match le : 05/06/1987 Toulouse - Lens : 1-0 Att: 23095 Ref: HIRTZ Jean Claude Scorers Toulouse: PASSI Gérald (59') Toulouse: BERGEROO Philippe, LESTAGE Patrice, BELLUS Eric, MARCICO Alberto José, STOPYRA Yannick, RUTY Jean Luc, TARANTINI Alberto César, TIHY Benoît, PAVON Michel, DEBÈVE Michaël, PASSI Gérald, (trainer: SANTINI Jacques) Substitutions: CASTAGNINO Eric for TARANTINI Alberto César (66') DELPECH Jean Philippe for PAVON Michel (71') Lens: HUARD Gaëtan, SIKORA Eric, LEFÉBVRE Dominique, HOCHART Laurent, NJO-LÉA William, DEPLANCHE Claude, SÉNAC Didier, CATALANO Michel, KRAWCZYK Daniel, DUBOIS Didier, DEWILDER Eric, (trainer: MARX Joachim) Substitutions: LAGRANGE Christophe for SIKORA Eric (81') GERVAL Denis for DUBOIS Didier (25') Yellow cards (Lens): DEWILDER Eric (44')
Toulousiano Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Le joueur le + agé à avoir joué pour le tfc? ca ne serait pas Océano par hazard
Bouddha Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 J'ai le même doute pour Océano, au moins dans l'histoire moderne Le plus jeune debève? c bien possibl aussi
Sergio Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Oceano. Né le 29/07/62 Dernier match avec le TFC le :05/05/1999 Sochaux - Toulouse : 2-1 Att: 7000 Ref: PUYALT Jean Claude Scorers Sochaux: BOUGER Bernard (57') FRAU Pierre Alain (60') Scorers Toulouse: LAUWERS Christophe (70') Sochaux: FERNANDEZ Vincent, DAF Omar, BOUGER Bernard, LJUBOJA Danijel, FLACHEZ Maxence, WALLEMME Jean Guy, MANAC'H Erwan, BOUGER Yves, MERIEM Camel, DIOUF El Hadji Ousseynou, DALLET Sébastien, (trainer: ANZIANI Philippe) Substitutions: MARAVAL Bernard for LJUBOJA Danijel (74') DEDEBANT Stéphane for MERIEM Camel (84') FRAU Pierre Alain for DALLET Sébastien (51') Toulouse: RICHERT Teddy, PAVIOT Nicolas, PREGET Antoine, LAUWERS Christophe, PETROVIC Vladimir, DIATTA Lamine, MÉRIDE Xavier, COBOS José, JAU Fabrice, OCEANO Andrade Cruz, BATLLES Laurent, (trainer: SAHNOUN Omar) Substitutions: SIÉ Donald Olivier for JAU Fabrice (59') NAFTI Mehdi for BATLLES Laurent (74') Yellow cards (Sochaux): WALLEMME Jean Guy (85') DIOUF El Hadji Ousseynou (37') Yellow cards (Toulouse): PREGET Antoine (18') LAUWERS Christophe (13') DIATTA Lamine (57') MÉRIDE Xavier (23')
Diony Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Le plus grand nombre de but en coupe europe il me semble Domergue (foot moderne avant chepa )
Sergio Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Ce qui nous donne 16 ans et demi pour Debève, et 37 ans à deux mois près pour Oceano.
Toulousiano Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 - plus de buts en coupe d'europe? ca ne serait pas Gérald Passi ?
Forrest Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 je pense que le meilleur buteur du téf en championnat est bancarel ou calderaro (je parle toutes divisions confondues)
Jex Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 je pense que le meilleur buteur du téf en championnat est bancarel ou calderaro (je parle toutes divisions confondues) Stopyra ne doit pas être trop loin non plus !!!
al_thunder Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 sinon en D1(pour la période post 80) je crois que c tout simplement notre dieu a tous Beto avec qqchose comme 61 buts
al_thunder Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 je pense que le meilleur buteur du téf en championnat est bancarel ou calderaro (je parle toutes divisions confondues) <{POST_SNAPBACK}> bancarel a surtt joué jeune au téf puis a fé une saison a plus de 10 buts et c tout calderaro ou stopyra n'ont surement pas joué suffisament au club pour être en tête
Diony Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 en faisant une recherche sur les buteurs du tfc j'ai trouve sur un site all des infos: pour eux les cadres du club: arr Clement, L.Okocoljic, P. Mil Dalmat, S. Sirieix, F. att Eduardo ! pas de Revault Moreira Emana etc... C'est bien d'avoir une vision d'une equipe avec du recul
bid Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 en faisant une recherche sur les buteurs du tfc j'ai trouve sur un site all des infos: pour eux les cadres du club: arr Clement, L.Okocoljic, P. Mil Dalmat, S. Sirieix, F. att Eduardo ! pas de Revault Moreira Emana etc... C'est bien d'avoir une vision d'une equipe avec du recul <{POST_SNAPBACK}> C'est plus que du recul là
Bouddha Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 bancarel a surtt joué jeune au téf puis a fé une saison a plus de 10 buts et c tout calderaro ou stopyra n'ont surement pas joué suffisament au club pour être en tête <{POST_SNAPBACK}> C clair calderaro je suis pas sur. Vous croyez que c'est beto le meilleur buteur? mouais si c'est 61 et fauré en a 44 (toutes divisions confondues) j'ose esperer qu'il y a plus. On continue les paris
al_thunder Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 C clair calderaro je suis pas sur. Vous croyez que c'est beto le meilleur buteur? mouais si c'est 61 et fauré en a 44 (toutes divisions confondues) j'ose esperer qu'il y a plus. On continue les paris <{POST_SNAPBACK}> depuis al remontée au début des années 80 je ne vois pas quel joueur aurait pu en marquer plus que lui perso .. sergio vient nous en aide !
al_thunder Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 peut-etre - E.Dadi - C.Lauwers - <{POST_SNAPBACK}> pourquoi pas Ekelund ou Laplaca ?
Bouddha Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 pourquoi pas Ekelund ou Laplaca ? <{POST_SNAPBACK}> Et on oublie le serial buteur depuis son aile : yannick rott Est-ce que le joueur qui a joué le plus de match serait pas Thierry Moreau? j'ai plus trop de souvenirs des années 80, les despeyroux, lestage, durand et avant est-ce qu'ils ont joué plus que moreau?
Bouddha Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 Alors pour l'instant on en serait là : - Quel est le joueur qui a joué le plus de match avec le tfc? Moreau(??) - Celui qui a mis le plus de but ? Marcico(??) - Le joueur le + agé à avoir joué pour le tfc? Oceano - le plus jeune (en pro evidemment) ? Debeve - celui qui a fait le plus de match de coupes d'europe? G.Passi - plus de buts en coupe d'europe? G.Passi - Celui qui a été le mieux noté par l'equipe? E.Dadi et MTawala - par France Football? Ekelund - .....
al_thunder Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 pour le nombre de matchs avec le téf ca doit se jouer entre Moreau et Marcico les Durand, Despeyroux, PAvon et autres sont derrière pour Moreau la D2 a 22 clubs doit lui donner un avantage sur Beto donc je dirais Moreau
Grominet Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Selon vous, c'est qui le meilleur joueur de l'histoire du TFC? Pour moi qui les suit depuis 98 seulement, je dirais Baldé ou Revault...
al_thunder Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Selon vous, c'est qui le meilleur joueur de l'histoire du TFC? Pour moi qui les suit depuis 98 seulement, je dirais Baldé ou Revault... <{POST_SNAPBACK}> je les suis depuis 83-84 a peu pres et je dit sans aucunes hésitations Beto Marcico sinon depuis 98 Revault
ariège Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour le buteur, ne pas oublier Robert Pintenat qui en a mis pas mal lui aussi dans les années 80. Bien avant (années 60), il y eut Erny Schultz.
al_thunder Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour le buteur, ne pas oublier Robert Pintenat qui en a mis pas mal lui aussi dans les années 80. <{POST_SNAPBACK}> il a du mettre plus de buts que son fils de paniers avec les spacers basket
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.