Bouddha Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 Depuis 98? Euh.. Peut-etre c'est le milleur à venir : Taider Sinon Calderaro c'était pas en 98 justement? Sinon depuis 80 et ce que j'ai vu: 1 - BETO 2 - G.Passi 3 - JP Durand
JeD Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour le plus grand nombre de matchs joués: Durand a joué 8 saisons au TFC. Moreau, BETO et Raymond Camus en ont jouées 7. Alors je dirais Durand, mais ca doit se jouer à pas grand chose. - Durand était pas toujours titulaire sa première annee, mais innamovible par la suite. - Camus a moins ete utilise, sa derniere annee, mais il a joue 5 ans en D2 a 22 clubs et était pas tuable. - BETO avait souvent des petits pepins, mais n'a quand-meme pas dû manquer beaucoup de matchs...
Sergio Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour ceux qui ne l'ont pas ( C'est une petite video d'un but marqué par le TFC pendant les années 80. Je l'ai déja mise sur le forum. ) : Contre qui c'était ?
al_thunder Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour ceux qui ne l'ont pas ( C'est une petite video d'un but marqué par le TFC pendant les années 80. Je l'ai déja mise sur le forum. ) : Contre qui c'était ? <{POST_SNAPBACK}> réponds plutot aux questions sur le nbre de matchs et le nombre de buts steuplé
kabylou Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour le + gd nombre de but dans l'histoire du club, il me semble en effet qu il s agit de pintenat; en 1 saison il s'agit de Calderaro
bobby31 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Sinon pour le plus grand nombre de matchs joués avec le TEF c dernières annees je pense qu'il faut chercher plutot du cote des gardiens comme Bergeroo et peut etre bientot Revault ou des tauliers comme Pascal Despeyroux, Durand,Lestage, Marx ou Ferratge...
Sergio Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 réponds plutot aux questions sur le nbre de matchs et le nombre de buts steuplé Non.
JeD Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Pour ceux qui ne l'ont pas ( C'est une petite video d'un but marqué par le TFC pendant les années 80. Je l'ai déja mise sur le forum. ) : Contre qui c'était ? <{POST_SNAPBACK}> Ca fait pas avancer le schmilblik, a part confirmer que Beto est le No1, mais on ne s'en lasse pas!!! En tout cas ca a l'air de faire de faire mal aux verts. Ce serait pas un match de coupe?
sutarujin Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 en UEFA contre une equipe grec au nom imprononçable(*) il me semble. (*) = Je me souviens plus du nom
Sergio Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 en UEFA contre une equipe grec au nom imprononçable(*) il me semble. (*) = Je me souviens plus du nom Non, c'était pas le match contre Panonios.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.