taz Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour ceux qui ne l'aurait pas acheté, on y dit notamment dans un article intitulé "Toulouse et la carte cîmes" que, à l'image des coachs de Montpellier l'an passé, Mombaerts Sadran et Casanova avaient décidé de gravir, en cas de maintien, le Mont-Blanc. Ce qu'ils ont donc fait cet été ! Quand on voit les résultats qui ont suivi pour Montpellier, espérons que Toulouse ne connaîtra pas le même sort...
marco Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 ouai j'ai vu je crois....le mont-blanc, c'est pas le Pas de la Case quand même...chapeau Messieurs...
Sergio Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour ceux qui ne l'aurait pas acheté, on y dit notamment dans un article intitulé "Toulouse et la carte cîmes" que, à l'image des coachs de Montpellier l'an passé, Mombaerts Sadran et Casanova avaient décidé de gravir, en cas de maintien, le Mont-Blanc. Ce qu'ils ont donc fait cet été ! Quand on voit les résultats qui ont suivi pour Montpellier, espérons que Toulouse ne connaîtra pas le même sort... EM et OS l'ont fait, oui. Même que EM s'est loupé un des matchs amicaux à cause de ça. Pour Casa, je ne sais pas.
Bio Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Non Bernardet .. a Bicyclette <{POST_SNAPBACK}> Ouais je savais que c'était à vélo. En même temps j'aurais pu m'en douter, Nicollin à vélo ...
FF Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 EM et OS l'ont fait, oui. Même que EM s'est loupé un des matchs amicaux à cause de ça. Pour Casa, je ne sais pas. Casanova était à Dax pendant ce temps là pour le match amical...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.