Tabanas Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Qualité exceptionnelle En vente 10 pour les abonnés Viola Club Toulouse, pour les autres Jean Phi fera à la tronche du client
Invité romao Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Franchement joli travail !! 10 c'est donné profitez en !
Invité romao Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 sympa l'echarpe,brodée à l'or fin en plus! <{POST_SNAPBACK}> T'es toujours aussi con dis moi
Invité romao Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 elle est jolie <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi toujours aussi con
cebe Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Jean Phi, j'en veux une ! Allez, comme d'hab, on se regroupe avec Didier
Invité romao Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 ça suffit oui ? bande de cons <{POST_SNAPBACK}>
Tabanas Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 elle est jolie <{POST_SNAPBACK}> Plus belle qu'Anouck ?
emenems Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 a non la non pas quand meme mais l'écharpe sera autour de nos 2 cou? C'est bo ce que je vien de dire. Ah! ah! Anouck s'est propriété privé
RobespierreDorsini Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 erf t'as raison. Arbore les echarpes des autres groupe. Ca sert a rien de porter du matos de son groupe. mais apres faut pas se la jouer "ultras"
emenems Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Qualité exceptionnelle En vente 10 pour les abonnés Viola Club Toulouse, pour les autres Jean Phi fera à la tronche du client <{POST_SNAPBACK}>
emenems Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 pffffffffffff Le russe tu as vraimment rien compris arrete un peu tu sais qu'autour de mon cou il y aura toujours l'écharpe Indians
RobespierreDorsini Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 c toi qui n'a pas compris que je te taquinne plutot oui !!! Ah! ah!
flash31 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Tres belle echarpe. Bravo. En esperant qu'elle soit de bonne augure en ce debut de saison. A samedi....
RobespierreDorsini Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 hmm sur il faut souhaiter beaucoup de bonne chose a la releve a jean phi.
Allezletfc.net Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Jean Phi, j'en veux une ! Allez, comme d'hab, on se regroupe avec Didier <{POST_SNAPBACK}> Tu m'as devancé, l'écharpe rubio a fait son temps, vive l'écharpe Viola Club Toulouse
edu Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 moi jen veux bien une mais si jean phi regarde a la gueule du client vous me la faites gratos
koptolosa Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 quel deconneur se edu franchement tu ferai mieu d'aller courir pour t'affuter ai lieu de poster des message a chier
jeanphi Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Contrairement aux dires du sieur tabanas, le prix de l echarpe n est pas défini "a la tronche du client" sinon, il l aurait payée bien plus cher que cela !!! En fait, apres concertation aupres des hautes instances dirigeantes VCT/BFS (bein tiens !!! ) le prix de vente a été fixé à 10 euros pour les sympathiques membres et de 13 euros pour les autres !!! Dont acte !!!
edu Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 quel deconneur se edu franchement tu ferai mieu d'aller courir pour t'affuter ai lieu de poster des message a chier <{POST_SNAPBACK}> non mais oh tu cours toi peut etre? et d'abord j'ai couru moiiii cété quand.... lundi sur un coup de gueule j'ai couru 2km jte racompte pas comment jété fatigué
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.