koptolosa Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 moi pareil g couru cent metre et je suis tombe de fatigue dans le fossé qaund je me suis reveillé il fesait nuit alors je suis rentré mais t'inquiete je suis affuté
Allezletfc.net Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 je confirme, l'écharpe estbien violette contrairement aux photos ou elle paparait bleuatre
Invité mogwai83 Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 salut, je suis un pauvre éxilé près de marseille, mais supporte toujours et plus que jamais le TFC et en fait bien la pub dans cette contrée de marseillais acquis à l'OM. d'ailleurs je me suis bien fait remarqué au match OM-TFC, où nous aurions du gagner largement : merci au toulousain Barthez ! l'écharpe me plait beaucoup et j'aimerais l'acquérir pour ma petite collection. débarquant sur ce site, comment cela est il possible mail : gilles.vm@cegetel.net Merci d'avance, gilles
Allezletfc.net Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 Contact le président du Viola Club Toulouse -> jean phicliques ici pour lui envoyer un message personnel ou un mail
Yoshiki Posté(e) 5 octobre 2004 Posté(e) 5 octobre 2004 c'est vrai qu'elle est belle. Je la trouve mieux que les officielles et membres, c'est membres du forum?
charentaise en beton Posté(e) 7 octobre 2004 Posté(e) 7 octobre 2004 colelction automne hiver: vola une echarpe BFS qui rentre directement en concurrence face a l'echarpe occifans pour les saisons hivernale. vous aimez la laine longue et epaisse, chosissez les echarpes bfs ou occifans , possibilite den accrocher 2 ensembles pour faire un gilet ou une couverture.
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 dommage elles sont super ... ca me fait penser que ca serait cool si patron Jean-Phi nous faisait passer nos cartes d'abonnés
cebe Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 dommage elles sont super ... ca me fait penser que ca serait cool si patron Jean-Phi nous faisait passer nos cartes d'abonnés <{POST_SNAPBACK}> Quoi?! C'est pas la carte Quick qu'on a recu qui est notre carte d'abonne ? Celle ou il faut mettre la photo dessus...
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 sisi c'est bien celle là t'es abonné via le Viola Club? parceque moi j'ai rien recu, et il me semble qu'on m'a dit qu'il fallait demander à Jean Phi...
cebe Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 ah bein je l'ai recue sans rien demander moi Et oui je suis abonné VCT.
Allezletfc.net Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 ah bein je l'ai recue sans rien demander moi Et oui je suis abonné VCT. <{POST_SNAPBACK}> j'ai rien eut moi
NicoPaviot Posté(e) 13 février 2005 Posté(e) 13 février 2005 sergio non plus il me semble... c'est quoi ce favoritisme?
2nyBFS Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Ben, moi non plus je ne l'ai pas eue, pourtant le Tef' les aurait envoyées, il y a plusieurs abonnés là où j'habite et tous ne l'ont pas reçu. à voir, je vous tiendrais au courant pour la suite...
jeanphi Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Je vous rassure...... j ai rien reçu non plus ... Pourtant le club m a dit que j etais un des rares a avoir donné TOUTES les coordonnées de mes abonnés ! Wait and see, je vasi aller a la peche aux infos et je reviens vers vous...
dragon de luxe Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bfs tu sens des fesses. ça pue du cul ça sent des pieds et oui c'est l'heure de se laver. Bfs tu nous stresses. Comment va la BFest ? Qu'est devenu ce bouclier ? BFS à l'ouest
2nyBFS Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 ... dis pas n'importe quoi, quand même, Lionel.
iroquois Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 ... dis pas n'importe quoi, quand même, Lionel. <{POST_SNAPBACK}> il est serieux en plus
dragon de luxe Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Denis, c'est de l'humour, tu ne te souviens pas mais je chantais ça il y a quelques années et de memoire tu rigolais. Je ne veux pas décrédibiliser la B.F.S. Est ce que la B.F.S. ne développe pas aussi l'esprit du nimporte quoiiiii , je suis déprimé par ton message, je vais pleurer et me demander pouirquoi ton bouc est miss Hair(vu la longueur). C'est comme du virage ouest pouet pouet ou ddo sous les bras , humour toujours. La bise
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.