Aller au contenu

Sacré Gervais .....

Alberto Beto

Messages recommandés

Posté(e)
Ah s'il ne loupait pas son lob....

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair, c'est domage, mais on ne va pas refaire le match, on peut quand même se demander si au dernier moment il ne s'est pas demandé si il se trompait de but en voyant son ancine gardien :cry: ... Mais bon,v u les occaz son compteur ne restera pas vierge longtemps.

Invité Er.Mombearts
Posté(e)

Franchement, au vu du match, Dan a bien fait de partir du RCL, on est clairement plus ambitieux qu'eux! :cry:

Invité Yannick_Stopyra
Posté(e)

Si Daniel Moreira est parti de Lens c'est parce qu'il croit qu'on va faire une meilleure saison à Toulouse !

Invité Bruno Carotide
Posté(e)

D'façon, y a pas à se battre :

Les lensois sont contents de l'avoir vendu, et nous de l'avoir acheté !

Posté(e)

Sans chauvinisme je pense pas que Toulouse sera devant Lens, mais en football, sait-on jamais. En tout cas Dalmat et Dan ont bien remué la défense Sang et Or. Toulouse peut faire quelque chose d'intéressant, je vous le souhaite. On pourrait revoir aussi Dalmat en équipe de France, intéressant tout ca. :clapping:

Posté(e)

sincèrement, je pense pas que toulouse soit devant lens a la fin de la saison mais sait-on jamais apres tout on a fini 8eme des matchs retours l'année dernière :clapping:

Posté(e)
D'façon, y a pas à se battre :

Les lensois sont contents de l'avoir vendu, et nous de l'avoir acheté !

<{POST_SNAPBACK}>

Les lensois il son jalous de pa l'avoir retenu surtout oué

on les a bien fumé sur ce coup :clapping:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.