Hamada Jambay Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Ah s'il ne loupait pas son lob.... C'est de la faute à Martel
DanMo Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Ah s'il ne loupait pas son lob.... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, c'est domage, mais on ne va pas refaire le match, on peut quand même se demander si au dernier moment il ne s'est pas demandé si il se trompait de but en voyant son ancine gardien ... Mais bon,v u les occaz son compteur ne restera pas vierge longtemps.
Invité Er.Mombearts Posté(e) 8 août 2004 Posté(e) 8 août 2004 Franchement, au vu du match, Dan a bien fait de partir du RCL, on est clairement plus ambitieux qu'eux!
MIKE DU BAR Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Je sais pas si le Téf est plus ambitieux que notre club, mais vous etes déjà plus ambitieux que la saison dernière
Invité Yannick_Stopyra Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Si Daniel Moreira est parti de Lens c'est parce qu'il croit qu'on va faire une meilleure saison à Toulouse !
Invité Bruno Carotide Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 D'façon, y a pas à se battre : Les lensois sont contents de l'avoir vendu, et nous de l'avoir acheté !
William_Poirier Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Ya juste les bars autour de lens qui font la gueule, sinon moi j'suis content.
tibo jireste Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 c'est clair qu'avec toutes nos nouvelles recrues, on a des ambitions, Lens aussi, mais je suis sur qu'on sera devant eux à la fin du championnat
planete-lens.com (jeff) Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Sans chauvinisme je pense pas que Toulouse sera devant Lens, mais en football, sait-on jamais. En tout cas Dalmat et Dan ont bien remué la défense Sang et Or. Toulouse peut faire quelque chose d'intéressant, je vous le souhaite. On pourrait revoir aussi Dalmat en équipe de France, intéressant tout ca.
ben31 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 sincèrement, je pense pas que toulouse soit devant lens a la fin de la saison mais sait-on jamais apres tout on a fini 8eme des matchs retours l'année dernière
C.Faure Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 D'façon, y a pas à se battre : Les lensois sont contents de l'avoir vendu, et nous de l'avoir acheté ! <{POST_SNAPBACK}> Les lensois il son jalous de pa l'avoir retenu surtout oué on les a bien fumé sur ce coup
Hamada Jambay Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 J'imagine leurs tetes en mai 2005 si Dan leur met un superbe lob a 5 minutes de la fin dans leur cirque de Bollaert et qu'on gagne 1-0
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.