Cardy Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 que pensez vous des russes qui sont au tfc ?? pk les avoir recruté ??? sont-ils pro ??
Sergio Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour la petite histoire : hier mardi 3 aout, sur le coup de 15h30, ils ont été se faire couper les douilles à TFC Coiffure.
Forrest Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour la petite histoire : hier mardi 3 aout, sur le coup de 15h30, ils ont été se faire couper les douilles à TFC Coiffure. <{POST_SNAPBACK}> c'est pas trop tot
Alaric Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour la petite histoire : hier mardi 3 aout, sur le coup de 15h30, ils ont été se faire couper les douilles à TFC Coiffure. <{POST_SNAPBACK}> Sergio, j'espère bien que c'est les douilles, tu t'es pas trompé!
blemishapied Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 sont trop fort ces russes. Rien a dire. <{POST_SNAPBACK}> si c'est une contrepetrie je te signales que douper ne veux rien dire ...
Faurégol Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Pour la petite histoire : hier mardi 3 aout, sur le coup de 15h30, ils ont été se faire couper les douilles à TFC Coiffure. <{POST_SNAPBACK}> Le doigt a ripé le "d" etant juste au dessus du "c" sur le clavier.
Invité romao Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 si c'est une contrepetrie je te signales que douper ne veux rien dire ... <{POST_SNAPBACK}> Tu as le choix dans la date
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.