edu Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 1: Cardy et Dao (le frere d'Etienne ) 3: Emana 4: Ococo il me fait triper ce gars surtout ses centres on dirait des tirs mais Oco tu vas nous manquer
tfc2006 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Revault (Etat d'esprit) Lièvre (Etat d'esprit) -> même si ça choque Cardy (technique)
marco Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Revault (pour sa mentalité..je l'adore, ce gars est TROP SIMPLE, et c'est rare dans ce milieu..je suis trop content pour lui qu'il reste en L1...car il le mérite) Emana (trop fort.....)
taz Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 JUJU CARDY Symbôle de la génération pitchouns, il progresse chaque année un peu plus, fait face à la concurrence et s'en relève toujours. Son influence dans le jeu toulousain va être en évidence cette année. Future révélation de l'année. Pour moi, un futur grand.
misterflo31 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Emana (trop fort.....) <{POST_SNAPBACK}> à quoi ça sert de dribbler 3 joueurs si c'est pour ensuite perdre le ballon !!! emana n'est pas trop fort ! il a un gros potentiel ! il sera trop fort quand il y aura moins de déchets ds son jeu
marco Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 à quoi ça sert de dribbler 3 joueurs si c'est pour ensuite perdre le ballon !!! emana n'est pas trop fort ! il a un gros potentiel ! il sera trop fort quand il y aura moins de déchets ds son jeu c'est mon joueur préféré avec Revault, c'est tout... , commence pas à m'apprendre le foot.
koptolosa Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 1 chavas 2 dieuze 3 hamama ( rien que pour tfc lens ) sinon pour cette saison 1 revault 2 aubey 3 dao 3
en_congés Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 revault cardy dao et puis aussi oco, fauré, emana, taider, aubey, moreira et dalmat, prunier (oups)
edu Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 1 chavas 2 dieuze 3 hamama ( rien que pour tfc lens ) sinon pour cette saison 1 revault 2 aubey 3 dao 3 <{POST_SNAPBACK}> c'est les meilleurs joueurs de CFA sa non mais té serieux? sinon j'ai oublié the big boss Revault dans mon classement mais jespere que tout le monde pourra comprendre que Revault est le meilleur joueur du TFC
corran24 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 sans hésiter : EMANA quoi qu en disent certains, c le meilleur joueur de l'équipe (et de loin) ET celui qui a le plus gros potentiel
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Mon joueur préféré est celui qui marquera le but de la victoire samedi et / ou celui qui arretera le penalty de l'égalisation de Carriere à la 92ème!!! C'est difficile de répondre... les recrues sont des joueurs que j'ai toujours apprécié, à eux de faire leurs preuves!!! Sinon, je vais citer Revault, Dao, Oco et Achille!
Bouddha Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 1 - TAIDER 2 - CARDY 3 - DIEUZE Mais cette année -> Giresse 35 buts et 48 passes décisives il va être enorme
powa_le_pastageur Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 1- Taider 2- Clement 3- Oco (reviens nous vite) 4- Suarez
chubee Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 j'ai pas lu tous vos messages..... mais pour moi le meilleur est EMANA indiscutablement apres revault pr ce qu'il a fait au club mais EMANA est enorme!
chubee Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 o passage pr certains, comment votre joueur prefere peut etre une recrue et des mecs qu'ont encore fait aucun match officiel???!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.