Aller au contenu

quel est votre joueur préféré O TFC

Cardy

Messages recommandés

Posté(e)

1: Cardy et Dao (le frere d'Etienne :grin: )

3: Emana

4: Ococo il me fait triper ce gars surtout ses centres on dirait des tirs mais Oco tu vas nous manquer :wacko:

Posté(e)

Revault (Etat d'esprit)

Lièvre (Etat d'esprit) -> même si ça choque

Cardy (technique)

Posté(e)

Revault (pour sa mentalité..je l'adore, ce gars est TROP SIMPLE, et c'est rare dans ce milieu..je suis trop content pour lui qu'il reste en L1...car il le mérite)

Emana (trop fort.....)

Posté(e)

JUJU CARDY

Symbôle de la génération pitchouns, il progresse chaque année un peu plus, fait face à la concurrence et s'en relève toujours. Son influence dans le jeu toulousain va être en évidence cette année. Future révélation de l'année.

Pour moi, un futur grand. :diable:

Posté(e)
Emana (trop fort.....)

<{POST_SNAPBACK}>

à quoi ça sert de dribbler 3 joueurs si c'est pour ensuite perdre le ballon !!!

emana n'est pas trop fort ! il a un gros potentiel ! il sera trop fort quand il y aura moins de déchets ds son jeu

Posté(e)
à quoi ça sert de dribbler 3 joueurs si c'est pour ensuite perdre le ballon !!!

emana n'est pas trop fort ! il a un gros potentiel ! il sera trop fort quand il y aura moins de déchets ds son jeu

c'est mon joueur préféré avec Revault, c'est tout... :diable: , commence pas à m'apprendre le foot.

Posté(e)
1 chavas

2 dieuze

3 hamama ( rien que pour tfc lens )

sinon pour cette saison

1 revault

2 aubey

3 dao

3

<{POST_SNAPBACK}>

c'est les meilleurs joueurs de CFA sa ;) non mais té serieux?

sinon j'ai oublié the big boss Revault dans mon classement mais jespere que tout le monde pourra comprendre que Revault est le meilleur joueur du TFC <_<

Posté(e)

sans hésiter : EMANA

quoi qu en disent certains, c le meilleur joueur de l'équipe (et de loin) ET celui qui a le plus gros potentiel

Posté(e)

Mon joueur préféré est celui qui marquera le but de la victoire samedi et / ou celui qui arretera le penalty de l'égalisation de Carriere à la 92ème!!! ;)

C'est difficile de répondre... les recrues sont des joueurs que j'ai toujours apprécié, à eux de faire leurs preuves!!! <_<

Sinon, je vais citer Revault, Dao, Oco et Achille! :furious:

Posté(e)

j'ai pas lu tous vos messages.....

mais pour moi le meilleur est EMANA indiscutablement

apres revault pr ce qu'il a fait au club mais EMANA est enorme!

Posté(e)

o passage pr certains, comment votre joueur prefere peut etre une recrue et des mecs qu'ont encore fait aucun match officiel???!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.