FF Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 j'ai pas lu tous vos messages..... mais pour moi le meilleur est EMANA indiscutablement apres revault pr ce qu'il a fait au club mais EMANA est enorme! o passage pr certains, comment votre joueur prefere peut etre une recrue et des mecs qu'ont encore fait aucun match officiel???!! Comment ton joueur peut etre un joueur qui n'a encore que très peu prouvé
chubee Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Comment ton joueur peut etre un joueur qui n'a encore que très peu prouvé <{POST_SNAPBACK}> Franfrou c'est une blague???faut sortir, prendre l'air....... va sur tous les forums (lyon...) ils veulent ns prendre emana...... puis il a plus prouver en 2 ans que certains en 10ans!(je ne citerai pas de noms...) mais vraiment franfrou, prends des vacances, ca te fera du bien!!lolol
FF Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Tu peux m'expliquer clairement ce qu'Achille a prouvé ? [Pour les autres, je ne dénigre absolument pas Achille, j'attend juste une réponse claire de chubee...] va sur tous les forums (lyon...) ils veulent ns prendre emana...... Et bien sûr, les Lyonnais ont vu tous les matchs d'Achille cette année puis il a plus prouver en 2 ans que certains en 10ans!(je ne citerai pas de noms...) Des noms ! Des noms !
Invité popol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Emana Dao car il est enorme,est si quelqu'un c'est d'ou il vient c'est bien lui --------------------------------------
FF Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Dao car il est enorme,est si quelqu'un c'est d'ou il vient c'est bien lui Ah! ah! ! Le truc qui veut rien dire !
Invité popol Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Je voulais dire chere fran que vu son passé c'est pas le genre de mec à prendre la grosse tete,comme certain.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.