Diony Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 je suis vert ils sont encore plus moche que l'an dernier
golgol Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 aller voir le nouveau maillot c'est pas mieux que l'an dernier! http://www.tfc.info/deliaGo/zoom_article/a...le_id-1065.html
Diony Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 ok sur le site off du tfc il parlent de la presentation off du maillot 2004/2005 avec photos etc c'est vrai que j'ai fait short parceque j'etais degoute desole
albigeois Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 sorry je vien de les voir sur TFC info Pa terrible ces maillots, pas de doute que les joueurs les mettront en valuer par leur jeu
golgol Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 je suis vert ils sont encore plus moche que l'an dernier <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord mais bon ,nicopatch,on fait une bonne action.
marco Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 bah !!!, qu'est ce qu'il est laid ce sponsor ..dégouté.....
Invité JC Runingman Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Toute mes excuz!! Pourquoi j'arriv pa à le voir ? vous pouvez le transférer sur ce topic s'il vous plaît?
Diony Posté(e) 4 août 2004 Auteur Posté(e) 4 août 2004 essaye http://www.tfc.info/uploads/r1091627251.jpg
Oursfootus Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 il font expres ou quoi? 1- le place ment de logos sposnsors "a part nicopatch" completement assymetrique le sud radio la...olalal qu'est ce qu il fout la et encore dans un carré... il auraient du mettre le eurest pendant qu'il s y etaient 2- avec toute les nouvelles technologies de maillots..textures aérée de maillots pour facilité l'evacuation de la sudation nous on se trimballe cette matiere lourde satinée qui dois vraiment pas sur tout en été etre top niveau pour la santé des joueurs 3- on est la seule equipe qui changent pas de maillots! TRES DECU!!
chucho Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 QUELLE CATASTROPHE! Putain c là qu'on voit qu'on a encore des progrés à faire! Un LOTTO comme celui de Sochaux et je l'achetais direct, celui-là on me l'offre je le mets pas... Les bouuuuuules...
Invité JC Runingman Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 merci pour le lien. Il est pas top mais on va pas cracher dans la soupe, c'est mieux que sudradio, cependant je pointerai pas à la fac avec ce maillot sur le dos!
golgol Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 j'aurais vu le gris plus foncé beaucoup plus foncé presque noir et là je suis vraiment je suis très déçu ils auraient pu faire un maillot qui ressemble plus à ce qu'on voit dans les compétition européenne tel que.....l'inter
will_n°8 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 He bé, j'espere qu'il restera des maillots avec l'ancien sponsor quand j'irai l'acheter samedi. C'est hors de question de me balader avec marqué Nicopatch sur le ventre.
D'Angelo Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 C'est vraiment nase , j'espère au moins qu'ils le changeront au cours de la saison, mais j'ai cru comprendre que notre cher EM était pire que Guy Roux, ils ont dû enlever Sud Radio sur les jeux de maillots de l'année dernière pour mettre le nouveau sponsor. En plus maintenant si ce n'est plus interdit de fumer dans le Stadium je comprends plus rien
chucho Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Putain, j'avais des ronds de coté pour ce maillot, j'irais me prendre celui de Monaco ou du PSG. Mais il veulent pas vendre ou quoi à la bootic, ils sont débordés, ils ont trop de blé. FAIT CHIEEEEEEEEEER!!! C pire que l'an dernier, c un vrai scandale, indigne de la L1! Meme ceux de Metz et Bordeaux ont la classe.
Vash18 Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Et il y en a qui se foutaient de la gueule du sponsor de Sainté C vraiment trop laid
stanic Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Cela fait maintenant la 3ème saison que nous avons le même maillot !!! De plus, Sud Radio est placé n'importe comment et le sponsor principal n'est pas génial. Je suis donc très déçu par ce "nouveau" maillot...
chucho Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 He bé, j'espere qu'il restera des maillots avec l'ancien sponsor quand j'irai l'acheter samedi. C'est hors de question de me balader avec marqué Nicopatch sur le ventre. <{POST_SNAPBACK}> Le sponsor passe encore, si Fabre veut investir, tant mieux... Mais garder exactement le meme maillot, cette horrible merde grisatre, c tout simplement une honte...
golgol Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 Le sponsor passe encore, si Fabre veut investir, tant mieux... Mais garder exactement le meme maillot, cette horrible merde grisatre, c tout simplement une honte... <{POST_SNAPBACK}> Garde ton energie pour samedi mais c'est vrai que ça craint de pas avoir changé le maillot
JahYan Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 quelle blaze ... en plus comme tu dis OURSFOOTUS, on dirait que les gars qui dessinent le machin y ont passé 2minutes 30 et qu'ils ont jeté les sponsors n'importe comment sur le maillot. Tous le monde a des goûts différents Ok mais on peut quand même faire un effort au niveau de la symétrie, accorder les couleurs (c'est quoi cette coulleur du logo sud radio?)... Je vois pas où est la difficulté à commander un nouveau style de maillot à un équipementier tel que Lotto Enfin, mis à part ça l'arrivée des labos Pierre Fabre parmi les sponsors est une bonne nouvelle...et puis sur le site off c'est "présentation du nouveau sponsor..." donc peut être une surprise à l'automne... mais je vois pas l'intérêt et puis c'est pas le maillot qui fait l'équipe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.