zouille Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Moi j'aime bien les deux bars même si j'y suis pas allée souvent Le bar de la lune pour le choix phénoménal de bières et le patron vraiment accessible et agréable, l'ambiance tamisée qui rend le lieu assez intimiste. La Tireuse parce que c'est un lieu où on se sent bien avec une équipe vraiment sympa, des bières que je pensais pas trouver dans le sud voilà Sinon depuis mon retour sur Paris j'ai entrepris une grande tournée découverte de bars et parfois je teste un peu trop mais bon je commence à trouver de bonnes adresses
PaG Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Moi je vais qu'au Café des Facs presque. Lieu, où d'ailleurs, j'ai du faire augmenter très fortement le PIB de Cuba.
Zitoun Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 La Tireuse parce que c'est un lieu où on se sent bien avec une équipe vraiment sympa, des bières que je pensais pas trouver dans le sud voilà Et puis c'est un lieu ou on peut me voir.
zouille Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Et puis c'est un lieu ou on peut me voir. Nan où on peut te faire venir
Nijni Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Moi j'aime bien les deux bars même si j'y suis pas allée souvent Le bar de la lune pour le choix phénoménal de bières et le patron vraiment accessible et agréable, l'ambiance tamisée qui rend le lieu assez intimiste. La Tireuse parce que c'est un lieu où on se sent bien avec une équipe vraiment sympa, des bières que je pensais pas trouver dans le sud voilà Sinon depuis mon retour sur Paris j'ai entrepris une grande tournée découverte de bars et parfois je teste un peu trop mais bon je commence à trouver de bonnes adresses Je suis preneur J'étais allé avec 2 potes dans un bar qui proposait pas mal de bières belges du côté de Rivoli. Je me souviens pas du nom, par contre ca douille !
zouille Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je suis preneur J'étais allé avec 2 potes dans un bar qui proposait pas mal de bières belges du côté de Rivoli. Je me souviens pas du nom, par contre ca douille ! Ca douille un peu partout, sauf si tu choppes une happy hour ou un bon plan, à Rivoli en connu je dirai la Guinness Tavern, juste à côté le Black Dog, ou le N'importe quoi aussi c'est ceux où j'ai pu mettre les pieds, ensuite t'as les fans d'Australie qui se murge à l'Oz Mais Rivoli c'est pas le mieux Récemment j'étais à la Butte aux cailles y'avait des bars sympas là bas Si tu veux jte montrerai
GG Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Urgent : cherche bar sympa pour couples trentenaires (on a pris un veto pour la place st-pierre par les dames ) secteur gambetta/st-rome ... si vous connaissez un troquet pas trop jeune, pas trop bondé (bon je sais, un vendredi soir ), merci d'avance !
en_congés Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Je plussune, en tant que trentenaire, c'est ze place to be
Nijni Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Dans le coin il y a le bruit qui court mais je crois qu'ils font que resto. Sinon va vers les Carmes ya plein de trucs dans le genre que tu cherches.
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Va faire un blind test au Champagne, succès garanti
GG Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Ils servent que de la bière je présume à la tireuse ? Le Champagne, c'est un bar/karaoké ?
GG Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 ça dépend de l'ambiance que vous cherchez en fait On sera 6, ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, on va à la côte de boeuf ensuite, donc apéro tranquille pour discuter et pour faire chauffer la machine
NicoPaviot Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 oui c'est clair, le champagne est pas top pour ça un vendredi soir
GG Posté(e) 29 octobre 2011 Posté(e) 29 octobre 2011 Bon ben pas de tireuse, car y en a un qui a dit "on va au Donjon, c'est sympa et pas loin". Je pense qu'on y remettra plus jamais les pieds
Nijni Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Depuis mai le père "pé" a fait peau neuve sur son offre de bières pression : http://actu.cotetoulouse.fr/pere-peinard-tireuse-biere-bar-toulouse_35581/
Stormy31 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 1 heure, Nijni a dit : Depuis mai le père "pé" a fait peau neuve sur son offre de bières pression : http://actu.cotetoulouse.fr/pere-peinard-tireuse-biere-bar-toulouse_35581/ Ah pas encore été voir. D'après un pote qui y'est passé peu avant l'ouverture, il manquait encore beaucoup de pressions. Donc nous avons notre "delirium taphouse" toulousain, étonnant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.