Invité jenny Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 bonjour a tous, je souhaiterai aller au match toulouse psg le 21 aout, mais jai un pb quant au retour, car je fais une colo pendant le mois d'aout dans le lot et garonne à masquieres ds le 47 et jaimerai savoir si il y a des supporters qui habite la région qui compte aller voir le match et qui pourrait me dépanner pr me ramener ds la région ( pr laller jai pas besoin) , en cas de besoin je peux participer au cout du trajet sans pb!!! si vs pouvez maidez vs serez les bienvenus merci!
al_thunder Posté(e) 4 août 2004 Posté(e) 4 août 2004 bonjour a tous, je souhaiterai aller au match toulouse psg le 21 aout, mais jai un pb quant au retour, car je fais une colo pendant le mois d'aout dans le lot et garonne à masquieres ds le 47 et jaimerai savoir si il y a des supporters qui habite la région qui compte aller voir le match et qui pourrait me dépanner pr me ramener ds la région ( pr laller jai pas besoin) , en cas de besoin je peux participer au cout du trajet sans pb!!! si vs pouvez maidez vs serez les bienvenus merci! <{POST_SNAPBACK}> j'ai proposé de faire appel a vous sur ce forum et je vous demanderai d'adresser les réponses soit sur ce topic soit en m'adressant les MP ou mail directement a moi qui ferait suivre merci d'avance et vive le téf pour battre paris !!
Enzo Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 ton topic est mal situé, on ne le voit pas à part si on va sur la 2e page. Donc, relance un sujet dans le coin supporteurs, et dans les autres; Je t'aurai bien aidé mais je ne peux pas y aller. Courage
al_thunder Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 ton topic est mal situé, on ne le voit pas à part si on va sur la 2e page. Donc, relance un sujet dans le coin supporteurs, et dans les autres; Je t'aurai bien aidé mais je ne peux pas y aller. Courage <{POST_SNAPBACK}> je l'ai remonté régulièrement mais de toute facon le pb de cette personne a été réglé merci a ceux qui ont pris le tps de le lire
guilhem Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 a mon avis c bon ou alors elle sait pas lire ses pm.. sinon jte conseille le pouce!!
al_thunder Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 a mon avis c bon ou alors elle sait pas lire ses pm.. sinon jte conseille le pouce!! <{POST_SNAPBACK}> ou sinon les personnes qui ont répondu sont nulles pcq g précisé de m'envoyer les MP a moi !!
guilhem Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 ou sinon les personnes qui ont répondu sont nulles pcq g précisé de m'envoyer les MP a moi !! <{POST_SNAPBACK}> ou alors elles ont juste lu le post de la demoiselle... (ou meme repondu avant que tu poste ca laisse pas beaucoup de temps mais..) !!
al_thunder Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 ou alors elles ont juste lu le post de la demoiselle... (ou meme repondu avant que tu poste ca laisse pas beaucoup de temps mais..) !! <{POST_SNAPBACK}> ben ct le but de la manoeuvre
TFC67 Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 moi si ya quelqu un qui habite en alsace qui va voir le match qui peut me prendre avec et me payer la place sa serait genial
al_thunder Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 mdr c mnt que ca sert plus a rien que g des réponses
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.