Aller au contenu

toulouse-psg help

Invité jenny

Messages recommandés

Invité jenny
Posté(e)

bonjour a tous,

je souhaiterai aller au match toulouse psg le 21 aout, mais jai un pb quant au retour, car je fais une colo pendant le mois d'aout dans le lot et garonne à masquieres ds le 47 et jaimerai savoir si il y a des supporters qui habite la région qui compte aller voir le match et qui pourrait me dépanner pr me ramener ds la région ( pr laller jai pas besoin) , en cas de besoin je peux participer au cout du trajet sans pb!!! si vs pouvez maidez vs serez les bienvenus merci!

Posté(e)
bonjour a tous,

je souhaiterai aller au match toulouse psg le 21 aout, mais jai un pb quant au retour, car je fais une colo pendant le mois d'aout dans le lot et garonne à masquieres ds le 47 et jaimerai savoir si il y a des supporters qui habite la région qui compte aller voir le match et qui pourrait me dépanner pr me ramener ds la région ( pr laller jai pas besoin) , en cas de besoin je peux participer au cout du trajet sans pb!!! si vs pouvez maidez vs serez les  bienvenus merci!

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai proposé de faire appel a vous sur ce forum et je vous demanderai d'adresser les réponses soit sur ce topic soit en m'adressant les MP ou mail directement a moi qui ferait suivre

merci d'avance

et vive le téf pour battre paris !! :lol2:

Posté(e)

ton topic est mal situé, on ne le voit pas à part si on va sur la 2e page.

Donc, relance un sujet dans le coin supporteurs, et dans les autres;

Je t'aurai bien aidé mais je ne peux pas y aller.

Courage

Posté(e)
ton topic est mal situé, on ne le voit pas à part si on va sur la 2e page.

Donc, relance un sujet dans le coin supporteurs, et dans les autres;

Je t'aurai bien aidé mais je ne peux pas y aller.

Courage

<{POST_SNAPBACK}>

je l'ai remonté régulièrement mais de toute facon le pb de cette personne a été réglé

merci a ceux qui ont pris le tps de le lire <_<

Posté(e)
a mon avis c bon ou alors elle sait pas lire ses pm..

sinon jte conseille le pouce!! :D  :shock:<_<

<{POST_SNAPBACK}>

ou sinon les personnes qui ont répondu sont nulles pcq g précisé de m'envoyer les MP a moi !! :grin:

Posté(e)
ou sinon les personnes qui ont répondu sont nulles pcq g précisé de m'envoyer les MP a moi !! :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

ou alors elles ont juste lu le post de la demoiselle... <_< (ou meme repondu avant que tu poste ca laisse pas beaucoup de temps mais..)

!!

Posté(e)
ou alors elles ont juste lu le post de la demoiselle...  <_< (ou meme repondu avant que tu poste ca laisse pas beaucoup de temps mais..)

!!

<{POST_SNAPBACK}>

ben ct le but de la manoeuvre :shock:

Posté(e)

moi si ya quelqu un qui habite en alsace qui va voir le match qui peut me prendre avec et me payer la place sa serait genial <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.