Sergio Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Samedi 7 août 2004 à 20h00 Calmons notre impatience ! Exprimons- nous ici sur le match TFC - Lens.
mat31 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Ca fait plaisir de revenir au stadium et surtout en ligue 1
tfc2006 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 C'est sur, ça serait pas mal 3 points pour commencer, quand on voit le temps qu'on a mis l'an dernier pour avoir notre première victoire ...
Lo Garbailh Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 D'après vous, quel est le plus important ? Le résultat ou la manière ? Il est entendu que les deux nous combleraient.
dove Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 D'après vous, quel est le plus important ?[ Le résultat . Si téf pouvait faire aussi peu de jeu que le psg l'année dernière avec des résultat, ça me va!!
golgol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 moi je préfèrerais un nul avec la manière plutôt qu'une victoire non méritée(exemple:but de carrière contre son camp ) mais je dirai pas non à une victoire 5-0
ben31 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 comme ce n'est que la 1ere journée , il ne faut pas non plus leur en demander trop sur la manière
Mister Yellow Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Je suis partagé entre impatience et inquiètude... Il me tarde vraiment samedi, pour voir jouer mes Violets. Mais j'ai la pression et ce matin j'ai eu une mauvaise appréhension... Ce n'est que le 1er match mais le TFC est tellement attendu cette saison... Ah y a pas à dire, c'est bon d'attendre un tel match... Vivement le Stadium!!!
Alonzo Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 J'ai eu une vision cette nuit mais je me rappelle plus du score: 2-1 ou 2-2
Faurégol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 J'ai eu une vision cette nuit mais je me rappelle plus du score: 2-1 ou 2-2 <{POST_SNAPBACK}> Ca te prend souvent ces visions? Car si c'est un de ces 2 scores on te garde .Ah! ah!
golgol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 si la manière compte pas pour le premier match alor je verrai bien une exclusion de carrière à la 10ème minute et une autre de cousin à la 25ème avec bien sur deux pénaltys transformés
saimonmuse Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Ca fait plaisir de revenir au stadium et surtout en ligue 1 c"'est clair !!! Je sais pas si certains se rendent compte dans quelle galere on était il ya quand meme peu..hors là 2 saison desuite en L1 c'est..oufffff :-) du bonheur !! Sinon je pense que pour une première journée la manière c'est pas le plus important, mais la confiance, les enchainements dans l'equipe..oui ! Mais bon souvenez vous l'an passé, Guingamp battait superbement lyon...puis grosse desilusion par la suite ! Je pense qu'il sera surtout interessant de voir si techniquement et collectivement on peut ainsi accrocher et meme "dominer" un adversaire aussi competitif que lens cette saison ! Car la saison passé, on jouait bien..mais à l'exterieur !
golgol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Car la saison passé, on jouait bien..mais à l'exterieur ! <{POST_SNAPBACK}> c'est toujours mieux que ne pas bien jouer du tout.
powa_le_pastageur Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Moi il me tarde de voir le premier "jour de foot" de l'année car je peut pas voir les matchs du tfc vu que j'habite en Guyane, la dèche
Invité arno31 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 on joue pour gagner qu'importe la maniere. des points et encore des points c'est ça qu'on demande rien d'autre et c'est deja pas mal
Panp Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 content de regouter enfin au foot, en espérant que côté lensois on propose aussi du foot pas comme la saison passée quoi Sinon bah j'espère voir du beau jeu, des buts, des envies, et que le meilleur gagne
bid Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Qui part favori ? LENS ? TOULOUSE ? Je pencherai pour Lens pour leur mettre un peu pus la pression
Faurégol Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Jsuis chaud comme une bouillote me tarde samedi mais Dalmat m'inquiète faut prevoir la solution de rechange pour le pire des cas que j''espere pas evidemment. Ca nous donnerai Edu à gauche non? Edit: ou Gigi?
Tabanas Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Qui part favori ? LENS ? TOULOUSE ? Je pencherai pour Lens pour leur mettre un peu pus la pression <{POST_SNAPBACK}> Les bookmakers disent : Toulouse 2,30 Nul 3 Lens 2,80 Bref, c'est chaud chaud pour eux et indécis.
ben31 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 tout depend si dalmat joue ou pasmeme si je sai quil est pas seul sur le terrain, ce sera quand meme lui qui part sa technique et ses bonnes passes qui fera pencher la balance, enfin c'est mon avis
roumi Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 3-0 pour toulouse devant 35000 supporters dechainés le tfc en tete du classement des la première journéé les gros articles, les medias, canal + en exclusivité pour tous les match du tef le dimanche soir a 21h00. c'est beau de rever, mais bon, c'est cette annéé ou jamais
nico31 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 3-0 pour toulouse devant 35000 supporters dechainés le tfc en tete du classement des la première journéé les gros articles, les medias, canal + en exclusivité pour tous les match du tef le dimanche soir a 21h00. c'est beau de rever, mais bon, c'est cette annéé ou jamais <{POST_SNAPBACK}> moi je pense qu'on est encore une équipe jeune, et que s'il faut continuer bosser encore pendant qques années, pour y arriver, alors je dis oui! on n'est pas à une année prét! A part ça, Panpanche, tu es du déplacement pour toulouse ?
Panp Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 A part ça, Panpanche, tu es du déplacement pour toulouse ? <{POST_SNAPBACK}> Vi enfin pas du dép pour le match je suis sur Toulouse toute la semaine chez des amis alors on en profite pour aller voir le match, c'est pour ça que j'espère vraiment voir du beau jeu Les côtes me parraissent réalistes, Toulouse jouant à domicile et ayant des ambitions pour la saison je les vois également favori, mais bon un match ça se joue jamais à grand chose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.