saimonmuse Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 le courage que Lucien Aubey a eu de monter attaquer Bien dit ! car par rapport à tous ses match lateraux l'an passé, pour ceux qui etaient ;-) Bin il a pris confiance et a "essayé", par contre inversement c'est plus sur les degagements defensif qu'il a galéré, mais bon c'était pas le seul visiblement..normal 1er match ! Ouai sympa les sifflets pour dieuze, yen a qui vraiment meritent meme pas de rentrer dans l'enceinte
Philippe Lou Gascou Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 France ou pas France, gentille ou pas .... elle criait dans le micro ... déjà que la sono est pourrie au stadium .... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que j'ai trouvé que la voix de France est particulièrement criarde. Vu que la sono est mauvaise, ça n'arrange pas son cas. Au demeurant elle est charmante. Pourquoi ne pas en faire une pompom girl?
Philippe Lou Gascou Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Mais c'est déja un lion... indomptable <{POST_SNAPBACK}> Un grand Lion je voulais dire pas une lionceau.
MIKE DU BAR Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Eric Carrière, le capitaine lensois, revient sur la légère baisse de régime subie par son équipe en fin de match, samedi face à Toulouse. "On avait beaucoup trop donné lors de la première période. Mais, disons qu'un résultat nul c'est déjà très bien ! Je peux vous dire que beaucoup d'équipes laisseront des points au Stadium
charentaise en beton Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 alors, c'est simple, les places du stade sont Vachement serrées, alors quand il y a un trou ça se voit pas car les deuX occupants des siéges a coté combleNT rapidement l'espace. Pour l'echarpe tu me l'a files contre PARIS <{POST_SNAPBACK}> a oui donc si je suis ta logique on était donc 15 000 et pas 24 000! la moitie de a peu prets 30 000 reponse fausse!! je vote caisse noire! emana apprends a faire des passes avant de vouloir aller a paris!
tibo jireste Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Précisons qu'il plaisantait t'es sur ? m'enfin il aurait mieux fait de pas avouer que c'était un lob quand même <{POST_SNAPBACK}> c'est clair, trop fort le Dan' enfin, c'est un bon point pour notre équipe, avec Moreira et Dalmat dans l'équipe, on ne peut qu'être content
tibo jireste Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 j'aime pas le match nul j'aime bien Moreira et Dalmat
guilhem Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 j'aime pas la choucroute le seleri j'aime les lasagnes le cassoulet maison(surtout quand il est grillé sur le dessus)
tibo jireste Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 j'aime le cassoulet maison(surtout quand il est grillé sur le dessus) <{POST_SNAPBACK}> et aprés on s'étonne qu'il y ait trop de gaz à effet de serre
C.Faure Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 J'aime: Ne plus voir Fauré sous le maillot toulousain,sans cesse en train de se recoiffé. <{POST_SNAPBACK}>
edu Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Qu'on n'est pas beaucoup entendu le "Qui ne saute pas n'est pas TOU-LOU-SAIN" il me semble pourtant qu'on en a fait non?
edu Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 au fait puiske je l'ai deja fait j'ai oublié des trucs jaime : le "Fauré fauré faurégol fauregol faurégollll" cété marrant et j'ai pas aimé : le manque d'enceintes et de megaphone puis de fumis aussi
Tèfgirl Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Je n'ai vraiment rien contre les Lensois mais ce n'est pas trés sportif d'avoir insulté les Toulousains de PD dans leur chanson! J'étais dans le virage ouest et je l'ai parfaitement entendu
Hamada Jambay Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Je n'ai vraiment rien contre les Lensois mais ce n'est pas trés sportif d'avoir insulté les Toulousains de PD dans leur chanson! J'étais dans le virage ouest et je l'ai parfaitement entendu <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est vrai, j'ai meme croisé un supporter de Lens qui avait un maillotde Lens floqué Coridon qui quand il a vu mon maillot de Jambay a rigolé et a dit "Pff Jambay c'est un Péd..." J'aime pas les beaufs de Lens
guilhem Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Ouais c'est vrai, j'ai meme croisé un supporter de Lens qui avait un maillotde Lens floqué Coridon qui quand il a vu mon maillot de Jambay a rigolé et a dit "Pff Jambay c'est un Péd..." J'aime pas les beaufs de Lens <{POST_SNAPBACK}> ca meritai une castagne made in toulouse tu te laisse traiter de pd sur tes terres par une petite fiotte de lensois???
Victor Bonilla Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Ouais mais j'ai un ami qui est pour lens et qui m'a dit qu'ils font ça à chaque match, insulter l'autres clubs dans une ou deux chansons, ça n'a vraiment rien contre toulouse, c'est la section de supporters des tigres ou un truc comme ça je crois bien.
Hamada Jambay Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 ca meritai une castagne made in toulouse tu te laisse traiter de pd sur tes terres par une petite fiotte de lensois??? <{POST_SNAPBACK}> Bah en fait comme je fait 1metre 68 et 55 kilos et que le lensois c'été un grand gros (son maillot devait faire du XXL) j'ai pas osé bronché Sur son maillot Coridon, en dessous a la place du numéro, y'avait marqué "6-2 Mefie te" ?
sutarujin Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 et le "Il n'y a qu'un seul william prunier!" aussi Il ne manquait plus que le Libbra, et la fete aurait été totale
Faurégol Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 au fait puiske je l'ai deja fait j'ai oublié des trucs jaime : le "Fauré fauré faurégol fauregol faurégollll" cété marrant <{POST_SNAPBACK}> Meuh oui je sais que tu m'aimes bien mon petit Edu
Jyetais Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 j'ai beaucoup aimé l'interview de carrière sur le site off de lens. Eric Carrière (capitaine de Lens) : "Je suis satisfait au vu du match. Cest un point obtenu à lissue dun match nul équitable. Nous nous sommes créés des occasions. Il ne faut pas parler trop vite mais je suis confiant pour la suite. undefined Nous, on en a laissé deux, mais il faut surtout retenir que lon a su en prendre un. Je suis heureux dêtre revenu quelques heures dans ma région (Ndlr. Il est originaire de lAriège, voisine), davoir retrouvé des joueurs comme Lièvre, Revault et également Moreira que javais côtoyé en sélection. Jaurais souhaité jouer à Toulouse, il y a quelques temps, mais maintenant mon cur est à Lens. Et je ne le regrette pas !" en tout cas lens a hériter d'un super capitaine, a que souhaite le plus grand bien avec lens, (un gars bien dché nous vindiou)
Jyetais Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 il manqué dans l'interview le plus important, carrière a aussi dit : "Il sera très difficile de gagner ici, cette année. Beaucoup y laisseront des points..."
guilhem Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 ca gentil, mais carriere c'est pas madame soleil. Et rapelle toi tous les entrianeurs disaient apres avoir joué guingamp l'an dernier "je ne m'en fais pas pour cette equipe ils se sauveront"!!..
Invité SimonSim32 Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Je ne suis ni satisfait par Moreira ni par le résultat! SimonSim32@aol.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.