William_Poirier Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Surtout Moreira, je trouve que c'est un mec super, quitter Lens pour Toulouse c'est audacieux, surtout qu'il était en contact avec Arsenal, Milan, Lyon, Monaco, Sochaux, Tottenham, Paris, Marseille, Bordeaux et la Corogne.
dove Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Habitant aux alentours du stadium, j'ai pu appercevoir hier sur la route plusieures véhicules immatriculé chez nos amis lensois Pas de doutes ils seront encore présent en nombre au stadium ce soir, a nous de prendre le dessus dans les tribunes afin que nos joueurs en fasse de même sur la pelouse!! ALLEZ LE TFC
lucio Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Il va falloir les pousser tout le match et surtout jusqu'à la fin . Il n'y qu'à voir TFC -OM de la saison précédente . Allez le TFC .
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 J'ai été faire un tour sur le forum lensois.com pour voir ce qu'ils pensaient du match. Et bien il y en a un paquet qui a le MELON. S'ils se déplacent pour voir le match ceux-là il faudrait qu'ils s'arrêtent aussi à PURPAN en servcie neurologie pour ce faire greffer un cerveau <{POST_SNAPBACK}> exellente nouvelle ...
Invité lensois88 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Surtout Moreira, je trouve que c'est un mec super, quitter Lens pour Toulouse c'est audacieux, surtout qu'il était en contact avec Arsenal, Milan, Lyon, Monaco, Sochaux, Tottenham, Paris, Marseille, Bordeaux et la Corogne. <{POST_SNAPBACK}>
golgol Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Pour les superstitieux,je viens de faire le match TFC-Lens sur PES3,voilà ce que ça a donné: 15ème:but d'Utaka 28ème:but d'Emana 42ème:but de Moreira 62ème:but de........Dalmat score final: TFC 3-1 Lens
saimonmuse Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Il va surtout falloir montrer à dan et dalmat, que le public ici aussi existe, et qu'il les pousser du debut juska la fin du match !!! çà sera très important pour eux, important pour dan visiblement ! ptain ce soir çà va etr tropp bonnn
ben31 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Pour les superstitieux,je viens de faire le match TFC-Lens sur PES3,voilà ce que ça a donné: 15ème:but d'Utaka 28ème:but d'Emana 42ème:but de Moreira 62ème:but de........Dalmat score final: TFC 3-1 Lens <{POST_SNAPBACK}> je savais pas qu'il y avait l'équipe de toulouse sur pes3
golgol Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 je savais pas qu'il y avait l'équipe de toulouse sur pes3 <{POST_SNAPBACK}> y'en a pas je l'ai fait du début à la fin.j'ai créé tous les joueurs qui n'existaient pas(enfin tous quoi sauf Dalmat sirieix et Moreira)puis j'ai fais les maillots et le fanion qui ressemble exactement au logo du TFC avec le liseré jaune en moins autour de la croix occitane.
Invité belka Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 never forget, ne jamais perdre en mémoire que le TFC revient des tréfonds du National et tout ce qui se passe maintenant c'est du bonheur et peu importe la manière, il faut se mettre à l'abri des points le plus rapidement et peut être que dans un an ou deux verra t-on le TFC défendre nos couleurs aux quatre coins de l'Europe, vive le TFC et vive le Stade Toulousain
ToC Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 never forget, ne jamais perdre en mémoire que le TFC revient des tréfonds du National et tout ce qui se passe maintenant c'est du bonheur et peu importe la manière, il faut se mettre à l'abri des points le plus rapidement et peut être que dans un an ou deux verra t-on le TFC défendre nos couleurs aux quatre coins de l'Europe, vive le TFC et vive le Stade Toulousain <{POST_SNAPBACK}> Il a raison , pour moir cette année est une année de transition , on reste en L1 et la saison prochaine on fixe des objectifs. De plus l'équipe de Lens est de tres bonne qualité ce soir.
Hamada Jambay Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Ne vous vous inquiétez pas on va gagner. <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est tout ce que j'espère En France , il y a que 2 clubs que j'aime pas : Lens et Saint Etienne
Victor Bonilla Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Je pense qu'on va gagner, Lens a fait beaucoup de changement cette année, et le temps que tout cela se mette en place on sera déjà devant au classement. En plus Dan va faire le match de sa vie je le sens.
Hamada Jambay Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Je pense qu'on va gagner, Lens a fait beaucoup de changement cette année, et le temps que tout cela se mette en place on sera déjà devant au classement. En plus Dan va faire le match de sa vie je le sens. <{POST_SNAPBACK}> Ouais surtout que c'est bientot son anniversaire à Daniel Moreira
Faurégol Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Moi c'est tout ce que j'espère En France , il y a que 2 clubs que j'aime pas : Lens et Saint Etienne <{POST_SNAPBACK}> Ton pseudo Hamada est de retour
Hamada Jambay Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Désolé, que mon pseudo plaise pas a tout le monde mais je pense que c'est un mec bien, peut etre pas un super footballeur, mais un mec bien quand meme
Faurégol Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Désolé, que mon pseudo plaise pas a tout le monde mais je pense que c'est un mec bien, peut etre pas un super footballeur, mais un mec bien quand meme <{POST_SNAPBACK}> T'inquiètes moi perso j'ai rien contre lui
Mister Yellow Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 JOUR J enfin on y est, le soleil, le public et j'espère la victoire!
misterflo31 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 qauans les forumers smettent à discuter ! c'est le forum qui va s'enflammer ! allez allez ! allez allez ! allez allez le téfécé !!
golgol Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 H-6.45min c'est parti bientôt le duel et on va tous faire
Faurégol Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Ben chez moi à Castelsarrasin (82), donc à peine à 45 minutes de Toulouse ben il fait vachement sombre on dirait que le ciel va nous tomber sur la tete par toutatis.
ben31 Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 habitant a toulouse, je trouve que le ciel s'assombrit ici aussi, ca me sauoule, g pas envie qu'il pleuve
Faurégol Posté(e) 7 août 2004 Posté(e) 7 août 2004 Il risque de nous peter un orage bien comme il faut... C'est bizarre mais c'est souvent comme ça le temps quand jvais voir le Tef jouer...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.