Aller au contenu

TFC 0 - RC Lens 0 / 1ère journée de L1

Sergio

Messages recommandés

Posté(e)

on dirait qu'il y a une légère amélioration car habitan au nord est de toulouse, il me semble que les nuages filent vers le nord et que le temps s'éclaircie

Posté(e)

Encore heureux que le vent ne depassera pas les 20 km/h...

Mais un orage va peter c'est quasi-sur, ça veut dire que Zeus est avec nous c'est bon signe tout ça. :diable:

Posté(e)
Encore heureux que le vent ne depassera pas les 20 km/h...

Mais un orage va peter c'est quasi-sur, ça veut dire que Zeus est avec nous c'est bon signe tout ça. :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas ou tu as vu ca mais en tout cas ce vent de m**** souflle bien plus fort que ca

Posté(e)
je sais pas ou tu as vu ca mais en tout cas ce vent de m**** souflle bien plus fort que ca

<{POST_SNAPBACK}>

Vas sur le lien de Dove...

C'est ce qu'ecrit meteo france.

Posté(e)

En même temps quand il fait soleil, virage Est on se prend le soleil dans la gueule jusqu'à 9h20 et c'est pas bien agréable

Posté(e)
j'espère que ça va s'améliorer ! je reviens vous lire ds 2h30 !!! allez toulouse !! jveux du soleil !

<{POST_SNAPBACK}>

Jveux du soleil, jveux du soleil en ptite bouteille, jveux Danao, avec du jus d'fruit et du lait, jveux Danaoooooooooooooo... :diable:

Posté(e)
:diable: chez moi c pareil pas jolie vent assez fort sa va peter :wacko:
Posté(e)

allez plus que 5 heure à attendre....

et plus qu'une semaine avant que le TFC soit premier au classement... :wacko:

...au chiote Strasbourg :diable:

Posté(e)

J'habite pas trop loin et il ne pleut plus à l'heure actuelle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.