FF Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Ben d'apres ce qu'on m'a dit (mon voisin de stadium qui ma affirmé le savoir de la bouche de Valour), il séchait le premier footing tres matinal lors des stages a Luchon préferant rester au lit pendant que les autres galopaient... Il s'était de la sorte mis tout le monde a dos, joueurs, staff, EM, OS... Et Psaume avec qui il était tres ami la suivi dans ses conneries... Justement, pour l'avoir vu moi-même à Luchon (cf. mes photos de la galerie), j'ai le souvenir qu'il faisait partie de ceux qui bossaient le plus pendant les séances physiques... ce qui n'était pas le cas de tous (par exemple Giresse pour ne pas le nommer ). Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Je veux pas dire de connerie mais Denis Valour n'a jamais été préparateur physique quand Fauré était joueur, c'était Jean-Christophe Hourcade ... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Justement, pour l'avoir vu moi-même à Luchon (cf. mes photos de la galerie), j'ai le souvenir qu'il faisait partie de ceux qui bossaient le plus pendant les séances physiques... ce qui n'était pas le cas de tous (par exemple Giresse pour ne pas le nommer ). Parceque lui il le faisait le footing matinal et qu'il était nase pour les autres entrainements Sinon c'est pas le stage qui correspond a tes photos, puisque d'apres ce qu'on m'a dit l'attitude de Fauré avait crée un clash avec les autres joueurs, Moreira en tete. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Parceque lui il le faisait le footing matinal et qu'il était nase pour les autres entrainements Sinon c'est pas le stage qui correspond a tes photos, puisque d'apres ce qu'on m'a dit l'attitude de Fauré avait crée un clash avec les autres joueurs, Moreira en tete. Enfin si tu préfère croire les infos du cousin du beau-frère du boucher de Brax... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 juin 2009 Partager Posté(e) 29 juin 2009 Parceque lui il le faisait le footing matinal et qu'il était nase pour les autres entrainements Sinon c'est pas le stage qui correspond a tes photos, puisque d'apres ce qu'on m'a dit l'attitude de Fauré avait crée un clash avec les autres joueurs, Moreira en tete. Il a eu une mauvaise attitude juste deux jours avant qu'il parte donc. Moreira n'était pas innocent non plus je pense Et à la fin de son prêt, il disait qu'il voulait vraiment s'imposer au Tef même s'il fallait jouer une demi saison en CFA, c'est quand même une attitude sympa Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Des news ??? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Des news ??? bonne question que devient notre ami Cédric Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 15 juillet 2009 Partager Posté(e) 15 juillet 2009 Il doit être en train de s'endormir en pensant à son entraînement de demain avec Reims Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Il doit être en train de s'endormir en pensant à son entraînement de demain avec Reims Citer Lien vers le commentaire
Lucius Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 D'après FF de vendredi, le club grec de Panthrakikos, 11ème du dernier exercice, tenterait de faire le forcing pour s'attacher ses services... Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 28 juillet 2009 Partager Posté(e) 28 juillet 2009 Parceque lui il le faisait le footing matinal et qu'il était nase pour les autres entrainements Sinon c'est pas le stage qui correspond a tes photos, puisque d'apres ce qu'on m'a dit l'attitude de Fauré avait crée un clash avec les autres joueurs, Moreira en tete. Moi j'avais discuté avec Mombaerts au repas des partenaire il y a quelques années et il disait à demi mot que Fauré était un idiot. (Aprés ça fait longtemps!) Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) Moi j'avais discuté avec Mombaerts au repas des partenaire il y a quelques années et il disait à demi mot que Fauré était un idiot. (Aprés ça fait longtemps!) Pour l'avoir connu personnellement aussi, c'était un idiot Modifié 29 juillet 2009 par violacei Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Pour l'avoir connu personnellement aussi, c'était un idiot Idem ! Je jouais aussi à Balma quand il y était et effectivement il n'avait pas inventé la poudre ! Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Il a peut être pas inventé la poudre comme vous dites mais bon sans tous ses buts en National, en L2 et lors de la remontée on aurait peut être plus de foot pro à Toulouse ... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Heureusement que vous n'étiez pas potes avec lui... Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Pour l'avoir connu personnellement aussi, c'était un idiot Idem ! Je jouais aussi à Balma quand il y était et effectivement il n'avait pas inventé la poudre ! On est toujours l'idiot de quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Tfacon Gignac aussi c'est un gros con parait-il. L'ami d'un ami l'a en voisin... Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Tfacon Gignac aussi c'est un gros con parait-il. L'ami d'un ami l'a en voisin... Tous les voisins sont des cons... Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Il a peut être pas inventé la poudre comme vous dites mais bon sans tous ses buts en National, en L2 et lors de la remontée on aurait peut être plus de foot pro à Toulouse ... Ca c'est sur! On peut être idiot et sauver un club. Enfin je pense quand meme que pour réussir une cariere au haut niveau il faut quand même avoir la tête sur les épaules. Citer Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Ca c'est sur! On peut être idiot et sauver un club. Enfin je pense quand meme que pour réussir une cariere au haut niveau il faut quand même avoir la tête sur les épaules. Je pensais la meme chose Et puis j'ai vu un type mettre un coup de boule en finale de coupe du monde Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Ca c'est sur! On peut être idiot et sauver un club. Enfin je pense quand meme que pour réussir une cariere au haut niveau il faut quand même avoir la tête sur les épaules. Bien sur qu'il faut avoir la tête sur les épaules pour réussir une carrière au haut niveau, mais sur son passage à Toulouse, on a rien a lui reprocher ... Citer Lien vers le commentaire
wayk Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Bien sur qu'il faut avoir la tête sur les épaules pour réussir une carrière au haut niveau, mais sur son passage à Toulouse, on a rien a lui reprocher ... Il est apprécié à Reims? Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 De toute façon tant que le gusse reste professionnel, joue, mouille le maillot et ne pourrit pas le vestiaire, le reste n'a que peu d'importance Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 De toute façon tant que le gusse reste professionnel, joue, mouille le maillot et ne pourrit pas le vestiaire, le reste n'a que peu d'importance Il avait une melonite aigüe et c'était un énorme flambeur. C'était pas du tout apprécié par des gens qu'il côtoyait. Et si un joueur qui finit meilleur buteur de ses championnats n'arrivent jamais à trouver un club "pas trop mal" de L1 et se contente de jouer en L2, il doit bien y avoir une raison, non? Comme footballistiquement il est pas mauvais le bougre, ca ne vient que de son sale caractère. Citer Lien vers le commentaire
DenisChon Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Il est apprécié à Reims? de source d'un ami ardennais, les supporters rémois l'adorent et ont même inventé un chant pour lui dont les paroles sont à peu près "Fauré plante des buts pour Reims et enc*** les sedanais" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés