pascalbergerac Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 ça m'a fait drôle de le revoir jouer avec guingamp, il a été très bien accueilli par le public, j'en suis heureux pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Fauré quitte Guingamp http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Faure-quitte-guingamp/437030 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 J'arrive pas à me décider : quel est le pire entre vivre à Guingamp ou à Charleroi ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 J'arrive pas à me décider : quel est le pire entre vivre à Guingamp ou à Charleroi ? Charleroi sans hésitation. à coté de Guiguamp, tu peux voir ça : Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2014 Partager Posté(e) 31 janvier 2014 Charleroi sans hésitation. à coté de Guiguamp, tu peux voir ça : Ouai mais à Charleroi tu peux boire ça : Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2014 Partager Posté(e) 1 février 2014 Fauré quitte Guingamp http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Faure-quitte-guingamp/437030 Il nous fait tranquillement une Dalmat Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 17 mars 2014 Partager Posté(e) 17 mars 2014 Doublé avec Charleroi ce week-end... :-) Citer Lien vers le commentaire
Thierry Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 But aussi ce week-end Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 août 2014 Partager Posté(e) 2 août 2014 Buteur avec Charleroi contre Westerlo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2014 Partager Posté(e) 22 novembre 2014 Doublé contre Anderlecht et victoire 3-1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 novembre 2014 Partager Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) C'est quand même un sacré gachis pour le tef ce joueur. Je pense qu'il pouvait vraiment être en L1 sur le long terme. Modifié 23 novembre 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 C'est quand même un sacré gachis pour le tef ce joueur. Je pense qu'il pouvait vraiment être en L1 sur le long terme. Boarf. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 http://www.sofoot.com/cedric-faure-j-ai-des-protege-tibias-avec-la-vierge-marie-193953.html Je me souviens qu' à l'époque je gueulais contre les cons qui le sifflaient dans le stade Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 décembre 2014 Partager Posté(e) 27 décembre 2014 http://www.sofoot.com/cedric-faure-j-ai-des-protege-tibias-avec-la-vierge-marie-193953.html Je me souviens qu' à l'époque je gueulais contre les cons qui le sifflaient dans le stade Muray... Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 décembre 2014 Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Faut dire que j'ai jamais compris que des gens se disent supporteurs d'une équipe et viennent voir les matchs au Stadium pour passer leur temps à siffler des joueurs du Tef dès qu'ils touchaint le ballon Par contre Doberman j'ai pas compris ton "Muray.." Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 décembre 2014 Partager Posté(e) 28 décembre 2014 ça a été corrigé, mais avant muret était muray Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 décembre 2014 Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Sur le terrain Fauré était super intéressant. Mais bon, il doit avoir la mémoire courte quand il laisse comprendre qu'en dehors du terrain il était exemplaire.... Tout le monde l'avait compris sans souci, le staff et ses connaissances personnelles, sauf lui. Après être parti du TFC je pense qu'il a compris ses nombreuses erreurs de jeunesse. (et surtout de sa vie de riche.......) Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 décembre 2014 Partager Posté(e) 28 décembre 2014 (modifié) Boh, avoir une vie de riche après avoir galéré, c'est plutôt "naturel". Par contre, lorsqu'il dit "Une fois, j'ai dit dans la presse que si un jour, j'avais une opportunité, peut-être que ça m'intéresserait de connaître autre chose.", il semble oublier le tacle envers le club et ses coéquipiers qu'il avait asséné dans cette interview... FAURÉ VEUT ALLER PLUS HAUT L'attaquant de Toulouse Cédric Fauré, dix buts cette saison, intéresse pas mal de clubs de L1, dont Lens, Nantes, Bordeaux, Sochaux, et des équipes étrangères (Bolton et Brescia, entre autres). L'avant-centre, vingt-cinq ans, qui possède encore une grande marge de progression, se verrait bien changer d'air. Ses qualités peuvent lui permettre de viser plus haut. "Il me reste encore deux ans de contrats. J'avoue que partir dans une belle équipe cet été me plairait. J'ai envie de progresser. Je pense avoir beaucoup prouvé au TFC, l'heure du départ a peut-être sonné. Rejoindre un club français jouant la Coupe d'Europe ou la première moitié de tableau me conviendrait parfaitement. Après, on pourra envisager sérieusement l'étranger. J'ai mis dix buts dans une équipe luttant pour le maintien, j'en mettrai forcément plus dans une formation d'avantage portée vers l'attaque. Il y aurait plus de centres, plus d'opportunités. Le TFC m'a beaucoup apporté, je lui dois énormément, je ne l'oublierai pas, mais j'ai aussi contribué largement à sa montée en puissance."France Football du vendredi 14 mai 2004 Modifié 28 décembre 2014 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 décembre 2014 Partager Posté(e) 28 décembre 2014 Une vie de riche Une vie de flambeur (....). Il s'est vite fait connaître à Toulouse.... Tout ce qu'a détesté Sadran. Ce manque de professionnalisme en dehors du terrain. + la déclaration que tu nous remontres là. En gros il n'avait plus aucune chance au TFC et ses frasques extra-sportives l'ont condamné à finir sa carrière en tant que second rôle. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Son agent était bon aussi... :secret professionnel: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 ses frasques extra-sportives l'ont condamné à finir sa carrière en tant que second rôle. non non, c'est juste qu'il avait atteint sa limite de compétence si il avait vraiment été très fort, le fait que ce soit un fêtard/queutard ne l'aurait pas empêché de jouer pour un gros club, ce ne sont pas les exemples qui manquent simplement son style de jeu (excellent renard des renard des surfaces mais trés limité techniquement et physiquement) c'est très bien pour la L2 mais ça montre vite ses limites au niveau supérieur Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 non non, c'est juste qu'il avait atteint sa limite de compétence si il avait vraiment été très fort, le fait que ce soit un fêtard/queutard ne l'aurait pas empêché de jouer pour un gros club, ce ne sont pas les exemples qui manquent simplement son style de jeu (excellent renard des renard des surfaces mais trés limité techniquement et physiquement) c'est très bien pour la L2 mais ça montre vite ses limites au niveau supérieur Moi, je l'ai jamais trouvé limité physiquement Et pas mal techniquement également Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 29 décembre 2014 Partager Posté(e) 29 décembre 2014 Je retiens de Cédric les 20 buts en L2 qui nous ont ouvert les portes de la montée en L1 ainsi que le titre de champion de L2. C'est déjà pas mal. Et sa saison toulousaine en L1 avec 10 buts n'a pas été si mauvaise que ça : Elmander (2 fois 11 buts) et Moreira (10 et 11 buts) n'ont pas fait mieux en tant que buteur. Merci à lui pour ce qu'il a apporté au TEF. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés